Espace Harmonie

Marseille

7 avis sur Espace Harmonie

saw13

Par , le 02/11/2011

Un professionnalisme à la hauteur de leur réputation ! Un moment de détente et de relaxation indéfinissable il faut le tester pour le comprendre !

marcel4

Par , le 30/09/2011

Je conseille pour la qualité de la prestation en matière de relaxation.

QuiCharD

Par , le 15/09/2011

Massage reposant et agréable dans un beau cadre. Beaucoup de soins proposés.

frisk

Par , le 27/05/2011

Je vais toujours chez Espace Harmonie pour faire une beauté des mains. Je ressors avec des ongles nikels et des mains hydratées. Ce soin leur fait vraiment du bien !

Garigu87

Par , le 25/02/2011

J’avais quelques kilos à perdre mais mon problème, c’était vraiment la cellulite. J’ai donc essayé les différentes techniques chez Espace Harmonie et j’ai vraiment vu la différence au bout de quelques séances. Ma peau est plus lisse, plus tendue, j’ai moins de peau d’orange et ma cuisse s’est même affinée ! Je ne regrette pas d’avoir essayé !

sosso17

Par , le 24/02/2011

Cet institut marseillais est vraiment à la hauteur de mes attentes ! Il est vraiment complet : on peut y recevoir des massages, des enveloppements, mais aussi y faire des soins amincissants hyper efficaces ! Vraiment chouette et un très bon accueil !

Garigu87

Par , le 24/02/2011

J'avais vraiment mal au dos depuis quelques temps déjà et je ne savais vraiment pas où aller. J'ai donc essayé le massage shiatsu. A la fois doux et profond, ce massage a détendu mes muscles et a vraiment dénoué mes tensions. En ressortant, je me suis sentie comme sur un nuage et les effets ont duré plusieurs jours. A essayer !

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Espace Harmonie à Marseille 11. Découvrez d'autres Massages à Marseille 11, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.