Espace Harmonie : Massage Marseille 11 61 Route D'allauch

7 avis sur Espace Harmonie

Saw13
Par (235 avis), le 02/11/2011

Rapport Qualité / Prix
Un professionnalisme à la hauteur de leur réputation ! Un moment de détente et de relaxation indéfinissable il faut le tester pour le comprendre !
Marcel4
Par (95 avis), le 30/09/2011

3.5
Je conseille pour la qualité de la prestation en matière de relaxation.
Je conseille pour la qualité de la prestation en matière de relaxation.
Quichard
Par (447 avis), le 15/09/2011

4.5
Massage reposant et agréable dans un beau cadre. Beaucoup de soins proposés.
Massage reposant et agréable dans un beau cadre. Beaucoup de soins proposés.
Frisk
Par (24 avis), le 27/05/2011

Rapport Qualité / Prix
Je vais toujours chez Espace Harmonie pour faire une beauté des mains. Je ressors avec des ongles nikels et des mains hydratées. Ce soin leur fait vraiment du bien !
 Utile (1)
Garigu87
Par (9 avis), le 25/02/2011

4.5
J’avais quelques kilos à perdre mais mon problème, c’était vraiment la cellulite. J’ai donc essayé les différentes techniques chez Espace Harmonie et j’ai vraiment vu la différence au bout de quelques séances. Ma peau est plus lisse, plus tendue, j’ai moins de peau d’orange et ma cuisse s’est même affinée ! Je ne regrette pas d’avoir essayé !
 Utile (1)
Sosso17
Par (23 avis), le 24/02/2011

Rapport Qualité / Prix
Cet institut marseillais est vraiment à la hauteur de mes attentes ! Il est vraiment complet : on peut y recevoir des massages, des enveloppements, mais aussi y faire des soins amincissants hyper efficaces ! Vraiment chouette et un très bon accueil !
Garigu87
Par (9 avis), le 24/02/2011

Rapport Qualité / Prix
J'avais vraiment mal au dos depuis quelques temps déjà et je ne savais vraiment pas où aller. J'ai donc essayé le massage shiatsu. A la fois doux et profond, ce massage a détendu mes muscles et a vraiment dénoué mes tensions. En ressortant, je me suis sentie comme sur un nuage et les effets ont duré plusieurs jours. A essayer !
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.196.62.23