Casino Cafeteria : Restauration rapide & fast food Marseille 8 595 Avenue Prado

Adresse : 595 avenue prado 13008 Marseille
Plan  Itinéraire
Restauration rapide Marseille 8
Resto rapide, fast food, fast food restaurants

3 avis sur Casino Cafeteria

Gilda13008
Par (93 avis), le 24/04/2011

Rapport Qualité / Prix
Une cafétéria avec une vue magnifique sur mer, située face à la plage avec des menus copieux et à petits budgets ! Idéal pour les dimanches midi en famille avant une bonne Après midi balade en bord de Mer !
Francoise13
Par (189 avis), le 07/11/2010

Rapport Qualité / Prix
Situer face à la mer, c'est la situation idéale... Idéale pour les familles qui peuvent aller manger à la caféteria du dessus à très petit prix et passer l'après-midi sur la plage d'en face. Le casino quant à lui est propre, pas très grand et un peu cher.
Orchid13
Par (45 avis), le 26/12/2009
3.5

Rapport Qualité / Prix
Una cafétéria pour petit budget. Près de la plage.
Una cafétéria pour petit budget. Près de la plage.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.81.170.136