Casino Cafeteria

• Distributeur automatique

3 avis sur Casino Cafeteria

Gilda13008

Par , le 24/04/2011

Une cafétéria avec une vue magnifique sur mer, située face à la plage avec des menus copieux et à petits budgets ! Idéal pour les dimanches midi en famille avant une bonne Après midi balade en bord de Mer !

francoise13

Par , le 07/11/2010

Situer face à la mer, c'est la situation idéale... Idéale pour les familles qui peuvent aller manger à la caféteria du dessus à très petit prix et passer l'après-midi sur la plage d'en face. Le casino quant à lui est propre, pas très grand et un peu cher.

OrchiD13

Par , le 26/12/2009

Una cafétéria pour petit budget. Près de la plage.

Vous êtes sur la page Casino Cafeteria à Marseille 8. Découvrez d'autres Restauration rapide à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.