Pharmacie Prado David Plage

614 avenue prado
Marseille

Niché au cœur de Marseille, à l’Avenue Prado dans le 8ème arrondissement, en face de la plage du Prado, la Pharmacie Prado David Plage vous ouvre ses portes. Elle propose un vaste choix de médicaments, des produits d’usage courant ainsi qu’un espace parapharmacie. Quels que soit alors vos besoins, vous trouvez ce qu’il faut dans cet espace bien-être et santé. Elle vous présente aussi différents rayons de cosmétiques, de produits bios et de beauté. Si vous avez besoin de conseil concernant l’utilisation d’un produit, votre pharmacie vous apportera une écoute attentive tous les jours.

• Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical
  • Vente de produits d'aromathérapie
  • Vente de compléments alimentaires

10 avis sur Pharmacie Prado David Plage

saw13

Par , le 31/10/2011

Grande pharmacie avec de grandes allées. Ils font pas mal de prix intéréssants et souvent de bonnes promotions ! L'accueil est bien.

QuiCharD

Par , le 15/09/2011

Service rapide et assez bien situé pour cette pharmacie. Accueil correct.

Gilda13008

Par , le 25/04/2011

Belle pharmacie agréable située en bord de Mer ! Ce n'est pas la moins chère de Marseille mais on peut y faire des affaires De temps En Temps ! On est assez vite servis !

cricri13

Par , le 12/10/2010

Bon emplacement face à la mer ! En plus il y en a pas beaucoup aux alentours ! Pas très évident pour se garer ! Beaucoup de choix, établissement très propre et un bon accueil client !

gisele2

Par , le 16/08/2010

Les tarifs sont très intéressants comparés à d'autres pharmacies !!! Possibilité de circuler en poussette sans problèmes dans les allées.

ActiveDiag13

Par , le 12/03/2014

Bien située, cette pharmacie propose un choix juste gigantesque !
Les prix sont généralement bons, bien que parfois incompréhensibles.
Le conseil et l'accueil sont de bonne qualité, je recommande.

slekida

Par , le 15/12/2010

Bonjour, Cette pharmacie possède tous les avantages attendus d'un client : un bon accueil (le personnel prête toujours attention à vous pour vous conseiller), des conseils quand cela est nécessaire, un grand choix et surtout un très bon rapport qualité /prix (pour le moment la mois chère des pharmacies du quartier). Petit bémol : il faut "gratter" pour obtenir des échantillons (malgré les réguliers "100€" d'achats)... Mais je pense que c'est ma jeunesse qui me dé-crédibilise car après ma quête d'échantillons : je récolte des échantillons de marques inconnues au bataillon tandis que ma voisine, quinquagénaire, réussit (sans rien demander) à obtenir des échantillons Avène et La roche posay... Sniff !

dodsister

Par , le 07/06/2009

Beaucoup de choix dans les produits proposés. Les tarifs sont très intéressants comparés à d'autres pharmacie !!! Possibilité de circuler en poussette sans problèmes dans les allées.

Le 04/09/2010

Vraiment sympa, on ressort satisfait. Pas grand chose à dire, j'étais assez étonné de voir de si bon prix à un emplacement où on penserait payer le double. Les conseils sont donnés il me semble exclusivement par des pharmaciens et avec le sourire en plus.

Le 10/08/2010

Pharmacie efficace tant sur l'accueil que sur les prix, personnel disponible et efficace.

Vous êtes sur la page Pharmacie Prado David Plage à Marseille 8. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Santé.