Alix Margnat

8 rue farges
Marseille

Cabinet d'ostéopathe diplômé d'état.

Samedi Fermé
  • Ostéopathie crânienne
  • Examen statique et dynamique
  • Prise en charge enfants - adolescents
  • Prise en charge adultes
  • Prise en charge femmes enceintes
  • Prise en charge seniors
  • Approche thérapeutique
  • Thérapie manuelle
  • Soulagement des troubles fonctionnels

9 avis sur Alix Margnat

VeronikaG

Par , le 11/06/2014

Très à l'écoute de mes problèmes, elle a su trouver une solution à mes soucis de respiration et de cervicales. Merci beaucoup pour vos conseils, et votre compréhension. Je suis vraiment contente! Je la recommande vivement à tous.

Calimero1300

Par , le 10/06/2014

Je ne comprends vraiment pas l'avis précédent. Alix me traite depuis 3 ans maintenant et je ne saurais me passer de ses services. On peut avoir de mauvaises expérience avec des osthéos, mais je ne vois vraiment rien d'aléatoire ou de risqué dans sa pratique. A l'inverse, je recommande vivement ! Et j'ai tous mes proches qui peuvent témoigner...

nodi

Par , le 10/04/2014

Je ne conseille pas cette osteo. Je l'ai vu 2 fois.( je me suis fiée aux avis positifs ) Elle m'a complètement déséquilibrée. Je n'ai plus d'équilibre depuis. Je lui dois 8 jours d'anti-inflammatoire et décontractants musculaires. Un scanner , des radios. J'ai pris rendez-vous chez un autre ostéo. elle est douce , oui , elle cherche à savoir...oui . Sauf qu'un osteo voit le déséquilibre et ne le cherche pas. ça peut être dangereux. on m'a conseillé un " bon" osteo. Si certaines personnes en sont contentes tant mieux...mais mon témoignage est la preuve qu'elle n'est pas si excellente que ça.

salserofada

Par , le 23/05/2013

Professionnalisme, savoir-faire, écoute, conseil... Je pourrai encore en dire. Mais rien ne vaut de bons exemples. Etant sujet aux problèmes de dos (hernies discales aux lombaires et aux cervicales entre autres), cette ostéopathe est la seule qui ait pu me soulager et m'aider par ses explications et ses conseils (exercices par exemple) à ne plus déclencher de grosse crise de douleurs. Un grand merci à elle. Je la recommande à tous.

fggdgfsfgs

Par , le 24/01/2013

Une prestation plus parfaite, des résultats au rendez vous, toujours aimable, disponible, à l'écoute, bref, une Ostéopathe à recommander avec grande confiance. Malgré mon état après un très grave accident, elle a réussi à obtenir des résultats que la médecine généraliste ou spécialisée n'a jamais réussi à atteindre. Pour ma part je dis BRAVO.

clemdf

Par , le 24/01/2013

Très douce et très efficace. Dialogue et explications au rdv ! On ressort bien dans son corps (et dans sa tête) !

emaj

Par , le 23/10/2012

Une migraine et un craquement de mâchoire persistant depuis des années... Des consultations diverses et variées, j'avais tout essayé sauf alix... En une séance et le problème était réglé... Une ostéopathe à l'écoute et qui a envie de chercher le fond du problème ! Encore merci !

hamlet13

Par , le 15/10/2012

Ostéopathe très à l'écoute de son patient, très calme et minutieuse. Elle m'a débloqué le cou tout en douceur. Et depuis je n'ai plus mal.

AJammot

Par , le 31/05/2011

Disponible, patiente, persévérante et efficace. Les soins sont réalisés avec minutie et les conseils post-consultation très utiles.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Alix Margnat à Marseille 8. Découvrez d'autres Ostéopathes à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Santé.