Chez Fonfon : Restaurant & resto Marseille 7 Vallon Des Auffes

Resto, restau, meilleurs restaurants

Autre numéro / Fax : 04 91 52 14 16

Horaires d'ouverture :

Description :

Le restaurant Chez Fonfon se découvre dans le 7ème arrondissement de Marseille, idéalement situé en front de mer dans un cadre zen et décontracté. Il vous propose une cuisine française créative et généreuse, mettant en valeur les poissons et les fruits de mer, notamment le duo d'agneau farcie aux épinards et tomates confites, le poisson à l'argile façon Fonfon, ou bien la bouillabaisse du pêcheur à la rouille et aïoli. A savourer sur la terrasse avec vue sur la mer durant les beaux jours. Les menus sont à 43€ et la carte autour de 42€.

Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

10 avis sur Chez Fonfon

Nana84174
Par (601 avis), le 16/06/2012
2.5

Rapport Qualité / Prix
J'avais entendu du bien de cette table et finalement je suis trés déçu. Il est vrai que le cadre est magnifique avec une vue superbe.
Accueil moyen mais le service nul.
Trés cher pour la qualité et la bouillabaisse il n'y avait que des touristes.....
Pour dire ! Table que je ne recommande pas si vous voulez pas être pris pour un touriste.
Accueil moyen mais le service nul.
Adeloupian
Commentaire par Adeloupian (1434 avis), le 23/12/2013
Il est vrai qu'il y a beaucoup de touristes mais c'est un des restaurants mythiques de Marseille.
En règle générale je choisis des périodes calmes et je réserve, mais c'est vrai ce n'est plus le petit resto convivial (j'y vais depuis 30 ans)
 Smile
Maudb13
Par (31 avis), le 15/10/2011

Rapport Qualité / Prix
Il ne reste plus à dire cela a été fait et tres bien. Juste une petite chose à tous surtout à ceux qui ne viennent qu'une fois à Marseille Il Faut Y Aller Une Fois Dans Sa Vie.
Marcel4
Par (95 avis), le 01/10/2011

Rapport Qualité / Prix
Cuisine simple mais gouteuse et copieuse. Cadre et patrons sympas.
Cuisine simple mais gouteuse et copieuse. Cadre et patrons sympas.
Quichard
Par (448 avis), le 15/09/2011

Rapport Qualité / Prix
Restaurant au cadre simple. Plat assez bons mais prix élevés.
Restaurant au cadre simple. Plat assez bons mais prix élevés.
Cactusfleur
Par (25 avis), le 21/07/2011

Rapport Qualité / Prix
Rien à redire ! Mais un seul soucis : les prix... A réserver aux grands occasions !
Par Christian Justacotin, le 17/06/2011

Rapport Qualité / Prix
TRes bon restaurant de marseille où l on peut manger la specialité la bouillabaisse. .
Gilda13008
Par (93 avis), le 25/04/2011

Rapport Qualité / Prix
Bon restaurant très connu pour ses bonnes pizzas et sa bouillabaisse ! La vue est super le cadre magnifique ! On ne vient pas à Marseille sans passer par chez fonfon ! Le service est impeccable.
 (2)
Francoise13
Par (189 avis), le 12/11/2010

Rapport Qualité / Prix
C'est l'un des restaurants les Plus connus de Marseille ! Très réputé pour ses pizzas, son poisson frais, sa soupe de poisson et son emplacement extra ordinaire ! Les prix ne sont pas trop cher et l ambiance est très détendue !
Cricri13
Par (260 avis), le 06/10/2010, depuis iPhone

Rapport Qualité / Prix
Le restaurant le plus réputé de Marseille pour sa pizza et sa bouillabaisse. Situé dans un cadre idyllique au bord d'un petit port typique, vous serez séduit par la beauté du cadre, l'ambiance sereine, et un repas de grande qualité! Attention les prix peuvent sembler élevés!
Mababe
Par (1080 avis), le 05/05/2010

Rapport Qualité / Prix
Le meilleur restaurant à Marseille pour manger une excellente bouillabaisse ! Et là on est sûr de la fraicheur des poissons, de provenance bien locale ! Ils font aussi de très bonnes pizzas. Le cadre est tout à fait idyllique, le restaurant est presque posé sur l'eau. Le Vallon des Auffres est une tout petit port de pêche absolument adorable.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.166.65.9