Chez Fonfon

• Complétez - Modifiez

Le restaurant Chez Fonfon se découvre dans le 7ème arrondissement de Marseille, idéalement situé en front de mer dans un cadre zen et décontracté. Il vous propose une cuisine française créative et généreuse, mettant en valeur les poissons et les fruits de mer, notamment le duo d'agneau farcie aux épinards et tomates confites, le poisson à l'argile façon Fonfon, ou bien la bouillabaisse du pêcheur à la rouille et aïoli. A savourer sur la terrasse avec vue sur la mer durant les beaux jours. Les menus sont à 43€ et la carte autour de 42€.

10 avis sur Chez Fonfon

NANA84174

Par , le 16/06/2012

J'avais entendu du bien de cette table et finalement je suis trés déçu. Il est vrai que le cadre est magnifique avec une vue superbe.
Accueil moyen mais le service nul.
Trés cher pour la qualité et la bouillabaisse il n'y avait que des touristes.....
Pour dire ! Table que je ne recommande pas si vous voulez pas être pris pour un touriste.

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 23/12/2013

Il est vrai qu'il y a beaucoup de touristes mais c'est un des restaurants mythiques de Marseille.
En règle générale je choisis des périodes calmes et je réserve, mais c'est vrai ce n'est plus le petit resto convivial (j'y vais depuis 30 ans)

marcel4

Par , le 01/10/2011

Cuisine simple mais gouteuse et copieuse. Cadre et patrons sympas.

QuiCharD

Par , le 15/09/2011

Restaurant au cadre simple. Plat assez bons mais prix élevés.

Gilda13008

Par , le 25/04/2011

Bon restaurant très connu pour ses bonnes pizzas et sa bouillabaisse ! La vue est super le cadre magnifique ! On ne vient pas à Marseille sans passer par chez fonfon ! Le service est impeccable.

cricri13

Par , le 06/10/2010

Le restaurant le plus réputé de Marseille pour sa pizza et sa bouillabaisse. Situé dans un cadre idyllique au bord d'un petit port typique, vous serez séduit par la beauté du cadre, l'ambiance sereine, et un repas de grande qualité! Attention les prix peuvent sembler élevés!

maudb13

Par , le 15/10/2011

Il ne reste plus à dire cela a été fait et tres bien. Juste une petite chose à tous surtout à ceux qui ne viennent qu'une fois à Marseille Il Faut Y Aller Une Fois Dans Sa Vie.

cactusfleur

Par , le 21/07/2011

Rien à redire ! Mais un seul soucis : les prix... A réserver aux grands occasions !

francoise13

Par , le 12/11/2010

C'est l'un des restaurants les Plus connus de Marseille ! Très réputé pour ses pizzas, son poisson frais, sa soupe de poisson et son emplacement extra ordinaire ! Les prix ne sont pas trop cher et l ambiance est très détendue !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 05/05/2010

Le meilleur restaurant à Marseille pour manger une excellente bouillabaisse ! Et là on est sûr de la fraicheur des poissons, de provenance bien locale ! Ils font aussi de très bonnes pizzas. Le cadre est tout à fait idyllique, le restaurant est presque posé sur l'eau. Le Vallon des Auffres est une tout petit port de pêche absolument adorable.

1 avis d'un membre supprimé

Le 17/06/2011

TRes bon restaurant de marseille où l on peut manger la specialité la bouillabaisse. .

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et Service
Qualité des plats
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Chez Fonfon à Marseille 7. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.