Dr Amélie Enfoux

• Consultation

5 avis sur Dr Amélie Enfoux

Webink

Par , le 23/10/2014

Je suis patient depuis des années du docteur Amélie Enfoux et je n'ai jamais eu de problème.
Un dentiste sur Marseille que je recommande.

Adeline2014

Commentaire de Adeline2014, le 06/11/2014

Pour répondre à votre curieux commentaire, c'est bien Amélie Enfoux qui m'a "soignée". A cette période, elle était seule à son Cabinet.
Je persiste dans mes propos sur Amélie Enfoux. J'ai pu depuis, apprécier ce qu'est vraiment la compétence avec un autre de ses confrères.

Adeline2014

Par , le 23/09/2014

Très mécontente des soins prodigués. A posé un diagnostic erroné. A sacrifié deux dents pour poser un bridge qui n'a jamais tenu. Il suffisait de poser un implant 1 dent. A refusé de reconnaître son erreur et par là même de la corriger. Lamentable.

Webink

Commentaire de Webink, le 23/10/2014

Qu'elle dentiste êtes vous allez voir ?
Il y a deux dentiste dans le même cabinet.

celia13007

Par , le 30/10/2013

Elle m'a redonné confiance aux dentistes, bravo !!!! Patiente, douce, souriante, aimable et confiante la caractérise, je vous la conseille les yeux fermés

commercesdu7

Par , le 09/05/2013

Je me fais soigner chez le docteur Amélie Enfoux depuis des années.
Dentiste aimable et souriante, cabinet joli et tendance.
Je passe à l'heure à mes rendez-vous.
Jamais eu de problème avec les soins pratiqués.

Acmx

Par , le 30/04/2012

Super sympas, la dentiste Amélie Enfoux prend le temps de bien expliquer le déroulement des soins. Le cabinet est design et propre. Pas de soins à rallonge mais juste se qu'il faut. Je la recommande.

Celia13007

Commentaire de Celia13007, le 30/10/2013

Je confirme et je rajoute très compétente

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dr Amélie Enfoux à Marseille 7. Découvrez d'autres Dentistes à Marseille 7, mais aussi les meilleures adresses Santé.