Marché La Plaine

Place jean jaurés
Marseille

Marché alimentaire du lundi au samedi de 7h30 à 13h30. Plus marché forain mardi jeudi samedi

• Halle : marché couvert
  • Marché aux fleurs
  • Foire

5 avis sur Marché La Plaine

adeloupian

Par , le 09/12/2013

Marché dépaysant (attention, en un seul mot) où on trouve absolument tout : le frais, l'ultra frais, les habits, les sacs, la maroquinerie, les essences, les parfums d'outremer, les épices etc...
Bon c'est vrai il y a un peu de nostalgie car j'y allais avec mon grand-père il y a 60 ans et c'était presque un marché aux puces où le dimanche matin on pouvait trouver des grands trésors à petits prix.
Maintenant c'est toujours Babylone et j'aime ça !

tonyzlaceriz

Par , le 15/06/2012

Un marché vraiment très vivant. J'y ai souvent fais des affaires en or au niveau vestimentaire... Mais toujours sur la même étale dans le centre du marché (il faut connaitre les articles et l'honnêteté des vendeurs). J'y ai acheté, chemises, cravate, vestes, costumes à prix défiants toutes concurrences (même sur le web) et pour des articles de marque voir de grande marque. Il est toujours bon de prendre le temps d'aller y faire un tour en observation, de discuter avec les vendeurs et regarder la marchandise.

nounchko

Par , le 24/04/2013

On trouve tout ce qui se vend et tout ce qu'on cherche : couteaux, fruits, légumes, vêtements, sacs, marques, pas marques, neufs et occasions ! Rien ne sert de courrir loin, autant aller à la plaine pour revenir les mains pleines !
ambiance populaire et chaleureuses ! Les marchands sont accessibles et les prix attractifs !

guyl34

Par , le 25/04/2012

J'adore faire mes achats dans ce marché populaire de Marseille ! Les prix sont onéreux et on trouve de belles choses pour décorer la maison, linge de maison de bonne qualité et pas cher. J'achète des vêtements, me fait plaisir tout en me promenant dans les rayons.

pauline0810

Par , le 30/09/2011

Superbe marché ! On peut trouver des fruits et légumes mais aussi des vêtements.

Vous êtes sur la page Marché La Plaine à Marseille 5. Découvrez d'autres Marchés à Marseille 5, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.