Marseille : Vêtements Femme, boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher

Niveau supérieur : Mode et habillement Marseille

Tous les résultats Marseille

335avis

Affiner par critère :

Centre commercial Grand V La Valentine

117 traverse de la montre - 13011 marseille

Vetement pas cher, Boutique de vêtements, Magasin vetements,
« Beaucoup de magasin, pour tous les goûts, et à tous les prix, idéal, pour un sortie boutiques entre filles !! » Par Miss13, le 24/10/2013
Centre commercial Grand Littoral

11 avenue saint-antoine - 13015 marseille

Magasin vetements, Boutique de vêtements, Vetement pas cher,
« J'aime énormément cet immense centre commercial. Il y a énormément de boutiques, d'autres magasins. IL y a aussi un grand parking, externe ou couvert pour les jours de mauvais temps.On y trouve aussi des restaurants. Il est vraiment cool. Seul petit défaut il est mal fréquenté a cause des... » Par Miss13, le 26/10/2013
H&M

centre commercial valentine grand centre Route de la Sablière - 13011 marseille

Vetement pas cher, Boutiques de vêtements, Magasin vetements,
« C'est un magasin super, propre, rangé, très tendance, on y trouve un immense choix de styles. Les prix sont raisonnables. Je le recommande vivement à tous. » Par Miss13, le 20/10/2013
C&A

53 la canebiere - 13001 marseille

Magasin vetements, Boutique de vêtements, Vetement pas cher,
« Une magasin en ordre, avec des vêtements pour tous. J'adore. Je le recommande vivement. Merci à vous. Le personnel était vraiment sympathique et très accueillant. » Par Miss13, le 26/10/2013
C&A

11 avenue de saint antoine - 13016 marseille

Vetement pas cher, Boutiques de vêtements, Magasin vetements,
« Des prix raisonnables, beaucoup de choix dans les styles, des vêtements tendances. C'est un magasin spacieux et bien rangé. C'est génial à visiter !!!! » Par Miss13, le 16/04/2014
mim

c c grand littoral - 13015 marseille

Vêtements Femme Marseille 15
Pas cher
Magasin vetements, Vetement pas cher, Boutique de vêtements,
« Toujours un bon accueil de la part du personnel, collection remise à jour très souvent, j'aime bcp y faire un tour et achats régulièrement. Bon rapport qualité prix et choix vaste. » Par Sandh13, le 06/03/2014
Printemps

chemin de la sablière Centre cial La Valentine - 13011 marseille

Boutique de vêtements, Magasin vetements, Vetement pas cher,
« C'est des boutiques supers ! j'adore ! On de trouve de tout, pour tout les goûts et à tous les prix . Un grand parking est disponible pour tous, de plus des restaurants, des bars se trouvent à proximité ainsi qu'un grand cinéma. » Par Miss13, le 26/10/2013
H&M Centre Commercial Grand Littoral

11 avenue saint antoine - 13015 marseille

Vêtements Femme Marseille 15
Vetement pas cher, Magasin vetements, Boutique de vêtements,
« Tout le monde peut trouver son bonheur dans cette boutique, jeunes moins jeunes, minces et moins minces puisqu'il-y-a aussi un rayon grande taille. De plus les modèles sont tendances et la qualité plutôt bonne à un prix accessible au plus grand nombre. C'est un de mes magasins préférés. » Par Dalgap5, le 01/11/2013
ZARA

57 rue saint ferreol - 13001 marseille

Vetement pas cher, Magasin vetements, Boutique de vêtements,
« Une boutique qui propose de jolis vêtements classes. Ce magasin est impeccable. Le personnel est très sympathique, les prix sont raisonnables pour une bonne qualité. » Par Miss13, le 25/10/2013
Camaieu La Valentine 2

route de la sablière ZAC La Valentine 2 - 13011 marseille

Vêtements Femme Marseille 11
Vetement pas cher, Boutique de vêtements, Magasin vetements,
« J'apprécie beaucoup ce magasin, les prix sont parfois un peu élevés pour certains articles. Mais bon il y a du choix, et de beaux vêtements. Ce magasin est bien rangé. » Par Miss13, le 24/10/2013
CAMAIEU FEMME

14 rue saint ferreol - 13001 marseille

Boutique de vêtements, Vetement pas cher, Magasin vetements,
« Une belle boutique, tendance avec des prix raisonnables, pour des articles de bonne qualité. Le personnel m'a super bien conseillée, j'ai trouvé l'accueil sympathique. » Par Miss13, le 26/10/2013
ZARA

route sablière - 13011 marseille

Vêtements Homme Marseille 11, Vêtements Femme Marseille 11
Magasin vetements, Boutiques de vêtements, Vetement pas cher,
« Une super magasin, avec beaucoup de choix dans les couleurs. Ce magasins est bien rangé. J'adore !!! Les vendeurs sont de bon conseil, beaucoup de choix, et il y en a pour tous les gouts. » Par Miss13, le 20/04/2014
Guess

11 avenue de saint antoine - 13016 marseille

Bijouterie, Bijoux pas cher, Bijoux,
« Dans cette boutique on y trouve beaucoup de choix, ce sont des vêtements stylés et de bonne qualité. Les prix sont élevés mais ce sont des habits de marque. » Par Miss13, le 25/10/2013
MANGO

17 rue saint ferreol - 13001 marseille

Vetement pas cher, Boutique de vêtements, Magasin vetements,
« Un magasin que je trouve super, les prix sont un peu élevés mais les vêtements sont en général de très bonne qualité. Les vendeuses sont agréables est sympathiques. Facile d'accès en métro. » Par Miss13, le 16/07/2014
Jennyfer

11 rue saint ferréol - 13001 marseille

Magasin vetements, Vetement pas cher, Boutique de vêtements,
« J'aime beaucoup ce magasin,il y a de beaux habits à la mode et pas chers. C'est parfait.Les vendeurs sont de très bons conseils, je trouve toujours de que je veux. » Par Miss13, le 26/10/2013
Pimkie

57 boulevard romain rolland 13010 marseille - 13010 marseille

Vêtements Femme Marseille 10
Magasin vetements, Boutique de vêtements, Vetement pas cher,
« Trop bien ! je m'y rends très souvent avec des copines. Des vêtements jolis, à la mode, les prix sont raisonnables. A faire ! » Par Miss13, le 15/02/2014
AURELIE K

18 boulevard gustave ganay - 13009 marseille

04 91 74 32 37

Vêtements Femme Marseille 9
Boutique de vêtements, Magasin vetements, Vetement pas cher,
« Pas top les tarifs sur le site selon moi ! Limite un peu cher pour le web ! » Par Lolie2k9, le 05/11/2009
Centre commercial Bourse

17 cours belsunce - 13001 marseille

Vente cd dvd, Culture loisirs, Jeux vidéos,
« Je m'y rends régulièrement, il y a un large choix de magasin, c'est propre, des wc sont à notre disposition ( pratique). » Par Miss13, le 24/10/2013
PROMOD

52 rue saint ferreol - 13001 marseille

Boutique de vêtements, Magasin vetements, Vetement pas cher,
« Je suis vraiment satisfaite de ce magasin. Il y a beaucoup de choix, les prix sont raisonnables, pour des vêtements de bonne qualité. » Par Miss13, le 24/10/2013
KIABI

route des 3 lucs - 13011 marseille

Boutique de vêtements, Magasin vetements, Vetement pas cher,
« Un magasin que j'apprécie, les prix restent raisonnables, ce magasin propose des vêtements pour tous ( femme enfant et homme ). Une propreté irréprochable, les rayons sont toujours en ordre. Le personnel est de bon conseil. Petit plus : Un parking ! » Par Miss13, le 15/02/2014
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Marseille
Voir aussi les adresses comportant le mot Vetements femme à Marseille
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse