Clinique Vétérinaire Vet 24

920 avenue de la république
Marcq en Baroeul

Notre équipe de vétérinaires vous reçoit au sein du centre hospitalier et propose de prendre soin de vos animaux grâce aux bilans et aux techniques adaptés.

• Médecine générale
  • Assistance aux soins

2 avis sur Clinique Vétérinaire Vet 24

piourette

Par , le 22/10/2011

Une très bonne équipe jeune et dynamique de vétérinaires et assistants, à l'écoute et aux petits soins pour nos amis à 4 pattes. Propreté, accueil, soins, conseils, écoute et amours des animaux. Je recommande +++.

CupialBru

Par , le 30/09/2016, modifié le 04/10/2016

Expérience absolument lamentable chez vet 24 ; Notre petite chatte est prise, à notre retour de vacances, fin aout d'un malaise qui la laisse haletante et paralysée du train arrière nous filons vers ce "professionnel" et après une attente d'environ une heure, on consent à examiner notre minette ; après une nouvelle attente, nous sommes reçus par une vétérinaire maitrisant manifestement mal notre langue, et ne répondant pas, bien évidemment, à mes questionnements, faute de les comprendre. Cette personne me dit qu'elle ne peut précisément diagnostiquer ce dont souffre notre chatte. Et de nos proposer des examens complémentaires et une mise en observation dans leurs locaux. Le "courant" ne passe décidement plus, je décide de reprendre mon animal, non sans m'etre vu delesté de 260 euros. Le lendemain, je consulte un autre vétérinaire, sur les conseils d'un ami ; Le diagnostic est immédiat : thrombose de l'artère illiaque, diagnostic confirmé par ses 2 confrères officiant avec lui. Pathologie connue chez les chats et dont les symptômes sont manifestes. Ce diagnostic est confirmé par une prise de tension , et par un electrocardiogramme. Ma visite chez ce vétérinaire a duré 1h10 et ne m'a ete facturée (examens "techniques"compris) que 53 euros et ce, avec la présence durant 40 minutes de 3 vétérinaires. En conclusion, Vet 24 n'est qu'une "pompe à fric", tablant sur une mediatisation à tout va, et profitant de la détresse des propriétaires d'animaux prets à tout pour leur animal.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Vet 24 à Marcq en Baroeul. Découvrez d'autres Vétérinaires à Marcq en Baroeul, mais aussi les meilleures adresses Animaux.