I Love Tikita

76 boulevard clémenceau
Marcq en Baroeul

Salon de Toilettage pour CHATS et CHIENS, petits, moyens et même très grands. Lignes de soins et vêtements, manteaux, doudounes, Kways, ... sellerie, sacs de transport, calendriers, mugs...

• Camion de toilettage
  • Tonte

3 avis sur I Love Tikita

NoemieL14

Par , le 03/09/2014

C'est toujours bien et c'est agréable car mon chouchou est à la fete avec Valerie. J'aime bien le jardin c'est astucieux d'y avoir pensé pour la détente et les petis besoins Valérie est toujours disponible et chouchou est tranquille et calme

FabienC49

Par , le 22/11/2013

C'est vrai que nous aimons beaucoup ce beau salon de toilettage car Tikita est vraiment différent de part son emplacement (accès et parking), l'aménagement très intelligent, le soin apporté aux détails (sas d'entrée, salle de bains, terrasse et jardin...). La fiabilité et e grand professionnalisme de Valérie est évident, associé à beaucoup d'attentions et de gentillesse. Merci.

jlmdewit

Par , le 17/07/2012

Beau salon et accueil trés pro. Youpi a adoré le jardin et la grande baignoire pour son bain. Mention trés bien.

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page I Love Tikita à Marcq en Baroeul. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Marcq en Baroeul, mais aussi les meilleures adresses Animaux.