Boulangerie Devesa

79 avenue freres lumiere
Lyon

Cédez à votre faim et passez à la boulangerie du Harle pour une belle petite escapade gourmande en compagnie de vos proches dans le 8e arrondissement lyonnais. Elle vous offre l’opportunité de découvrir une explosion de saveurs sucrées en choisissant entre toute une multitude de bonnes recettes de gâteaux et de douceurs faites maison élaborés artisanalement à partir de produits sélectionnés pour leur qualité. Vous y trouverez également des pains spéciaux, viennoiseries, vacherin, petits fours sucrés et salés, quiches, tartes, mais aussi des bonbons et du thé. Il y en aura pour tout le monde et pour tous les goûts ! Une adresse qui vaut le détour pour son accueil, ses prix et ses bons produits !

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Réalisation de pièce montée
  • Anniversaire
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

4 avis sur Boulangerie Devesa

ptitepuce69

Par , le 11/09/2012

Le pain comme les patisseries sont très réussis !
dommage q'uil y ai souvent la queue, mais c'est la rançon du succès !

angalex38

Par , le 13/10/2011

Le pain aux cereale est super les patisseries aussi ils vendent des shandwich sont super bon les formules pour le midi sont tres bien l accueil laisse parfois a desirer mais je pense que c est du au monde qui defile elle n ont pas le temps ouvre tres tot le matin le bemol le monde aux heures de repas la place pour se garer.

kejetaime

Par , le 09/01/2011

Ouvre tôt le matin. J'y suis allé plusieurs fois à 6 h. Accueil sympathique et souriant à la fois de la vendeuse et du boulanger. Excellents croissants et pains au chocolats. Je n'ai pas testé le reste (pour garder la ligne mais je ne résiste pas aux croissants et aux pains au chocolat). Je le recommande très fortement.

popete

Par , le 15/02/2010

Très bon pain ainsi que leurs gâteaux, la preuve le dimanche matin il y a la queue très loin dans la rue.

Vous êtes sur la page Boulangerie Devesa à Lyon 8. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lyon 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.