Carlo Mannone

Lyon

4 avis sur Carlo Mannone

titoune6369

Par , le 19/06/2011

Un ophtalmo très compétent et spécialisé dans les opérations de la myopie. Il est professionnel et a le soucis du patient. Il est possible de venir le voir ou de l'appeler, il est très disponible et sait rassurer. A recommander !!!

hfme

Par , le 25/11/2014

Consultant pour un suivi de suspicion de glaucome.
Consultation superficielle expédiée en 12 mn.
Pas de fond d’oeil, vous reviendrez.
Pas de mesure de pression oculaire.
Champ de vision non évoqué.
Je suis dubitatif

CatalinaLyon

Par , le 07/11/2013

Docteur Mannone est un très bon médecin ophtalmologue, que je n’hésite pas à recommander absolument... Très sérieux et compétent.

Yllen

Par , le 09/06/2011

Un bon ophtalmologue dont les rendez-vous peuvent être assez rapides (2 mois), la secrétaire est très sympathique et arrangeante. Les prestations sont efficaces.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Attente / Délais
Cadre / Propreté

Vous êtes sur la page Carlo Mannone à Lyon 6. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Santé.