Carlo Mannone : Ophtalmologue & ophtalmologie Lyon 6 Boulevard Des Belges

3 avis sur Carlo Mannone

Catalinalyon
Par (1 avis), le 07/11/2013

Cadre / Propreté
Docteur Mannone est un très bon médecin ophtalmologue, que je n’hésite pas à recommander absolument... Très sérieux et compétent.
Titoune6369
Par (266 avis), le 19/06/2011

Cadre / Propreté
Un ophtalmo très compétent et spécialisé dans les opérations de la myopie. Il est professionnel et a le soucis du patient. Il est possible de venir le voir ou de l'appeler, il est très disponible et sait rassurer. A recommander !!!
Yllen
Par (101 avis), le 09/06/2011

Cadre / Propreté
Un bon ophtalmologue dont les rendez-vous peuvent être assez rapides (2 mois), la secrétaire est très sympathique et arrangeante. Les prestations sont efficaces.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.83.224.203