Naf Naf

Cc la part dieu
Lyon

Si vous désirez suivre les dernières tendances, poussez la porte du magasin Naf Naf. Une adresse qui ambitionne de vous donner satisfaction avec ses nouvelles suggestions au fil des saisons. Sont par exemple proposés à l’adresse : les robes, les vestes en cuir, les chemises, les gilets, les chemises, les pantalons, les pulls, ainsi que des accessoires comme les chaussures, les foulards, ou autres. Pour votre première commande de plus de 70 euros, vous pourrez profiter d’une remise de 10%.

• Tops
  • Blousons

10 avis sur Naf Naf

shiira

Par , le 21/09/2014

Boutique assez vaste où l'on trouve un grand nombre d'articles rangés d'une façon très ordonnée.
Nous y trouvons à chaque fois de nombreux produits à tous les prix. La qualité est vraiment au rendez-vous.
Accueil souriant.

nooky

Par , le 01/07/2014

Un de mes magasins préférés ! Vêtements de qualité et la magasin est très agréable entre autre avec sa grandeur.

manon4

Par , le 14/04/2014

boutique sympathique avec pas mal de choix, les prix sont correctes et le personnel est accueillant et de bon conseils. Les nouvelles collections sont sympathiques et un peu plus à la mode.

mataja

Par , le 12/01/2012

J'adore ce magasin, beaucoup de choix, les prix sont corrects, le personnel souriant et accueillant, pendant les soldes on peut y faire de belles affaires.

coocky801

Par , le 13/06/2011

Les vêtements proposés sont très jolis et de très bonnes qualités. Les prix sont corrects et le choix est très varié ; Les vendeuses sont accueillantes et souriantes.

police1712

Par , le 07/11/2010

Cette boutique propose des vêtements pour femmes à des prix assez élevés mais la qualité est au rendez vous. LEs vendeuses sont agréable et renseignent très bien. La boutique est proche des transports en commun et en plein centre ville.

cagol

Par , le 23/02/2011

Magasin qui propose de jolies choses mais à des prix élevés, le magasin est bien rangé mais fait un peu vide, il n'y a pas énormément de choix. Les vendeuses sont très agréables.

Le 14/05/2012

Belle boutique de la marque avec des styles bien sympas, autant habillé que décontracté. Les vendeuses sont vraiment cool et toujours dispo pour nous conseiller.

Le 21/02/2012

Inconditionnelle de cette marque depuis mes années déja. J'aime leur style femmes modernes. Les tailles en général correspondent bien. Ils ont régulièrement des blouses sympas. Le rapport qualité/prix est correct. Après plusieurs lavages cela ne filoche pas, les couleurs ne virent pas. Je possède plusieurs articles (haut et bas)depuis de nombreuses années qui n'ont pas bougés. Le magasin est aéré, les cabines spacieuses et propres. Ils font des promotions de plus en plus régulières. Les vendeuses ne sont pas à nous sauter dessus dès l'entrée ça j'apprécie !

Commentaire de Mababe, le 22/02/2012

Moi aussi j'adore la marque Naf Naf, surtout pendant les soldes !

Le 05/12/2011

Le choix est très important, et le style plutôt classique. Les cabines d'essayage sont spacieuses et bien aménagées.

Vous êtes sur la page Naf Naf à Lyon 3. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.