Levi's

Centre cial part dieu
Lyon

Levi’S est une enseigne connue à Lyon et dans plusieurs villes de France. Cette boutique propose des effets vestimentaires pour votre quotidien mais aussi pour vos divers évènements exceptionnels. Dans les vitrines, il y a par exemple : les robes, les sous-vêtements, les tee-shirts, les jupes, les vestes, les tops, les jeans, … . Une adresse qui vaut le détour !

• Tops
  • Vêtements grande taille

10 avis sur Levi's

manon4

Par , le 13/04/2014

Une marque plutôt sympa où la qualité est présente mais les prix sont assez élevés . Mal grès les bons conseils des vendeurs je n'y fait pas d'achats.

bnora

Par , le 30/11/2012

J'aime beaucoup cette marque, c'est une marque de tres bonne qualite quoique un peu cher, dommage que beaucoup de vetement et certaines couleurs on disparu pour laisse place a d'autres je pense qu'il y a de place pour tout, je suis tombe depuis peu sur un de mes vieux 501 de couleur bleu blanc une couleur assez speciale qui n'existe plus depuis longtemps c'est bien dommage, car aujourd'hui les couleurs se ressemblent quasiment toutes.

mataja

Par , le 05/01/2012

J'adore cette boutique, les jeans sont vraiment tres beaux, les vendeuses tres sympa. Les prix sont parfois élevés, mais si on y va pendant les soldes on peut faire des affaires.

angalex38

Par , le 13/10/2011

Je ne sais pas combien de temps il est installé la bas car deja petite ma maman m achetais mes jean la bas un indemodable jean j y vais pour mes enfants maintenant tres bien place en plus dans la part dieu.

coocky801

Par , le 13/06/2011

C'est un beau magasin qui propose des articles de qualités. Les habits sont beaux et très solides. Les prix sont convenables et les vendeuses sont présentes pour vous renseigner et vous donnent de très bons conseils.

police1712

Par , le 07/11/2010

C'est une boutique très branché qui propose des vêtements de qualités. Les prix sont un peu élevé mais la qualité est vraiment parfaite, et les finitions irréprochables. Le personnel est très gentil. Ces jean's sont indémodables.

cagol

Par , le 23/02/2011

J'aime beaucoup les jeans levis qui sont vraiment de très bonne qualité et peuvent être portés longtemps ! En revanche j'aime beaucoup moins leur prix ! Le magasin n'est pas très grand mais assez bien agencé.

Le 14/05/2012

Le magasin pour ceux qui aiment les levi's les vrais. Il y a un choix vraiment bien que ce soit pour hommes ou femmes. Les prix sont dans la mesure du raisonnable.

Le 03/03/2012

Boutique de renommée on y trouve des vétements de bonne qualité les prix sont un peu elevés par contre.

Le 05/12/2011

La boutique parfaite pour trouver son jean préféré à un tarif vraiment honnête. Les rayons sont bien garnis.

Vous êtes sur la page Levi's à Lyon 3. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.