H&m

Lyon

11 avis sur H&m

manon4

Par , le 13/04/2014

Personnel très discret voir absent, ce qui n'est pas plus mal pour la tranquillité. C'est rare que je ressorte avec des achats, je ne trouve pas souvent ce que je recherche.

bnora

Par , le 30/11/2012

Je trouve que les rayons sont trop étroits, malgre tout il y a du choix a des prix tres interessants, le personnel est absent.

ptitepuce69

Par , le 17/09/2012

Joli magasin assez clair, des rayons pour toute la famille et a des prix plus que raisonnables et de supers soldes et promos régulièrement.

filoche77

Par , le 13/10/2011

Magasins de vetements plutot de bonne qualité, mais j avouerai que depuis quelques temps, il y a beaucoup de vetements en boule ou mal rangés. . Ca ne donne plus envie de chercher. . Dommage car ca vaut le coup d oeil souvent !

coocky801

Par , le 13/06/2011

HM est un magasin de vêtements pour femme très sympathique où les articles proposés sont d'excellentes qualités et les prix sont très souvent en promotion. Les vendeuses sont agréables et très souriantes.

police1712

Par , le 07/11/2010

LEs vêtements proposés sont de qualités avec des prix très compétitifs. En période de solde il y a des promotions qui sont très intéressantes. Le magasin est situé dans le centre commercial de la part dieu, il est donc proche des transports en commun. Le personnel est compétent.

antho1069

Par , le 28/09/2012

C'est LE magasin ou il faut se rendre lorsque l'on veut s'habiller à la mode, et surtout à petit prix !

murieltan

Par , le 04/11/2011

Beaucoup de choix, mais de plus en plus fouillis, je trouve cela un peu dommage, mais les prix sont tres attractifs.

cagol

Par , le 23/02/2011

Magasin qui propose des vêtements classiques et tendances, homme, femmes et enfants. Il y a pas mal de cabines, ce qui n'empêche pas de devoir patienter en période d'affluence. Les produits sont de bonne qualité et à des prix corrects, pendant les soldes on peut y faire de super affaires !

2 avis d'anciens Justacotins

Le 14/05/2012

Une belle et vaste boutique pour habiller toute la famille. Les prix sont corrects donc on peut se faire plaisir sans trop compter. Les vendeuses sont disponibles.

Le 01/03/2012

Magasin de vêtements mode a prix tres interessant, les vendeuses sont agréable.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page H&m à Lyon 3. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.