H&m : Vêtements femme & boutique de vêtements Lyon 3 La Part Dieu

Favoris

Adresse : c cial la part dieu 69003 Lyon
Plan  Itinéraire
Vêtements femme Lyon 3
Vetement pas cher, boutique de vêtements, magasin vetements
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

11 avis sur H&m

Manon4
Par (330 avis), le 13/04/2014
2.5

Rapport qualité / prix
Personnel très discret voir absent, ce qui n'est pas plus mal pour la tranquillité. C'est rare que je ressorte avec des achats, je ne trouve pas souvent ce que je recherche.
Bnora
Par (129 avis), le 30/11/2012

Rapport qualité / prix
Je trouve que les rayons sont trop étroits, malgre tout il y a du choix a des prix tres interessants, le personnel est absent.
Antho1069
Par (13 avis), le 28/09/2012
4.5

Rapport qualité / prix
C'est LE magasin ou il faut se rendre lorsque l'on veut s'habiller à la mode, et surtout à petit prix !
Ptitepuce69
Par (90 avis), le 17/09/2012
4.5

Rapport qualité / prix
Joli magasin assez clair, des rayons pour toute la famille et a des prix plus que raisonnables et de supers soldes et promos régulièrement.
Par Christian Justacotin, le 14/05/2012

Rapport qualité / prix
Une belle et vaste boutique pour habiller toute la famille. Les prix sont corrects donc on peut se faire plaisir sans trop compter. Les vendeuses sont disponibles.
Par Christian Justacotin, le 01/03/2012

Rapport qualité / prix
Magasin de vêtements mode a prix tres interessant, les vendeuses sont agréable.
Magasin de vêtements mode a prix tres interessant, les vendeuses sont agréable.
Murieltan
Par (71 avis), le 04/11/2011

Rapport qualité / prix
Beaucoup de choix, mais de plus en plus fouillis, je trouve cela un peu dommage, mais les prix sont tres attractifs.
Filoche77
Par (219 avis), le 13/10/2011

Rapport qualité / prix
Magasins de vetements plutot de bonne qualité, mais j avouerai que depuis quelques temps, il y a beaucoup de vetements en boule ou mal rangés. . Ca ne donne plus envie de chercher. . Dommage car ca vaut le coup d oeil souvent !
Coocky801
Par (358 avis), le 13/06/2011

Rapport qualité / prix
HM est un magasin de vêtements pour femme très sympathique où les articles proposés sont d'excellentes qualités et les prix sont très souvent en promotion. Les vendeuses sont agréables et très souriantes.
Cagol
Par (315 avis), le 23/02/2011

Rapport qualité / prix
Magasin qui propose des vêtements classiques et tendances, homme, femmes et enfants. Il y a pas mal de cabines, ce qui n'empêche pas de devoir patienter en période d'affluence. Les produits sont de bonne qualité et à des prix corrects, pendant les soldes on peut y faire de super affaires !
Police1712
Par (71 avis), le 07/11/2010

Rapport qualité / prix
LEs vêtements proposés sont de qualités avec des prix très compétitifs. En période de solde il y a des promotions qui sont très intéressantes. Le magasin est situé dans le centre commercial de la part dieu, il est donc proche des transports en commun. Le personnel est compétent.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.81.70.220