Bizzbee

Centre commercial la part dieu
Lyon

Bienvenue chez Bizzbee! L’adresse qui donne satisfaction aux fans de la mode à Lyon. Elle est Connue pour son rapport qualité-prix. Bizzbee propose divers articles pour hommes et femmes mais aussi des promotions fréquemment proposées. Entre autres, les tee-shirts, les chemises, les tops, les débardeurs, les pulls, les polos, … vous donneront de nouvelle apparence. Pour la partie inférieure, des pantalons, des jeans, des jupes, des shorts sont proposés. Pour ceux qui aiment porter les accessoires, les bijoux, les ceintures, les chaussures, les sacs, les foulards et divers autres sont vendus sur place. Si le temps vous manque d’y aller, vous pourrez acheter à travers la boutique en ligne du magasin.

• Tops
  • Sweatshirts

11 avis sur Bizzbee

manon4

Par , le 13/04/2014

Boutique où le personnel est vraiment chaleureux et prend son temps pour nous renseigner. Les prix sont tout de même un peu élevés que dans d'autre boutique. Le point négatif pour moi et que l'on ne trouve pas de vêtements très féminin comme de belles robes , c'est assez street.

shiira

Par , le 16/07/2013

Petite boutique située au rez de chaussée du centre commercial de la Part-Dieu... Les vêtements sont supers originaux, certes certains prix sont ridicules et d'autres beaucoup moins...
N'hésitez pas à revenir assez souvent car les modèles changent assez souvent...
Niveau accueil rien à redire, les vendeuses sont souriantes et sont vraiment là pour nous aider...
Laissez votre numéro de portable à la caisse, des sms de réductions arrivent très souvent...

bnora

Par , le 30/11/2012

Les vendeurs sont presents, choix divers, et les vêtements originaux, situe dans le centre commercial bien pratique.

Ciksge

Par , le 19/09/2012

L'accueil est génial, les vendeurs sont très disponibles, donnent de bons conseils et mettent très vite à l'aise ! Le choix est divers, et les vêtements souvent originaux !

ptitepuce69

Par , le 17/09/2012

De supers teeshirts très originaux, à des prix assez raisonnables et souvent des nouveautés.

Nugua

Par , le 30/05/2012

Une boutique "jeune" et bien sympathique, leurs collections de vêtements suivent une tendance fashion, un peu décalé mais marrante. Très bon rapport qualité prix et les vendeurs sont aussi très agréables.

Velo13

Par , le 15/10/2011

Un magasin de vetements tendances, rigolos et couleurs flashy. Les modèles sont bien coupés et d'assez bonne qualité. Les vendeurs sont agréables et disponibles si vous avez besoin de conseils.

antho1069

Par , le 28/09/2012

Très bon accueil, magasin très bien conçu, je m'y rend notamment pour l'achat de boxers qui sont très originaux.

cagol

Par , le 26/02/2011

Ce magasin propose des vêtements à petits prix, prix ronds donc pas de soldes ! La qualité est moyenne et cela taille petit. Le magasin est un peu encombré.

Le 14/05/2012

Une grande boutique vraiment pas chère. Les t-shirts sont super rigolos, avec pleins de messages à porter. En fin de journée les rayons sont un peu sens dessus dessous.

Le 05/12/2011

Une petite boutique bien située dans la galerie marchande. Les prix sont vraiment ridicules. Parfait pour trouver le petit tshirt rigolo.

Vous êtes sur la page Bizzbee à Lyon 3. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.