Adidas

• Tenues maternité

9 avis sur Adidas

manon4

Par , le 13/04/2014

boutique très sympathique et stylée, mais les prix sont très élevé , je n'y ai acheté qu'une veste à 80€ et finalement la qualité n'est pas si bonne que ça.

bnora

Par , le 30/11/2012

Je suis d'accord avec Cagol, ca reste cher, c'est un magasin spacieux avec peu de choix mais les produits sont de bonne qualité, et le personnel tres agreable.

mataja

Par , le 05/01/2012

J'aime bien cette marque, les prix ne sont pas excessifs, surtout si on y va pendant les soldes, la qualité est au rendez vous. La boutique est quand même grande.

angalex38

Par , le 13/10/2011

Ce magasin tres mode pour les sportifs en plein centre de la part dieu mon mari y achete tout ces vetements addidas la bas une fois mon mari a acheter une paire de basket et ils lui ont repris son ancienne et offert 20 % de reduction alors ça vaut le coup aller voir.

coocky801

Par , le 13/06/2011

C'est un magasin où les vêtements sont de très bonnes qualité, la marque est très ben, connue et très bien mis en valeur dans ce magasin. Les vendeuses sont agréables et toujours là pour nous donner des conseils, ce qui est très sympathique.

police1712

Par , le 07/11/2010

Une marque abordable pour les petits budgets les prix sont attractifs surtout en période de solde ou de promotions. Il est proche des transports en commun car il est situé dans le centre de la part dieu. Le magasin est très grand, il y a des chaussures, des vêtements mais aussi des accessoires.

cagol

Par , le 23/02/2011

Je trouve contrairement à l'avis de police que les prix sont assez élevés, même si c'est souvent moins cher qu'une autre marque. En tout cas les produits sont vraiment de bonne qualité, on y trouve de petits hauts sympas type sports à des prix intéressants. Le magasin est bien agencé et clair.

Le 14/05/2012

Une grande boutique dediée à la marque dans la partdieu. Le choix est vraiment bien et l'on peut autant acheter un jogging qu'un beau petit polo.

Le 05/12/2011

Une belle boutique entièrement dédiée à la marque adidas. On trouve son bonheur à tous les prix.

Vous êtes sur la page Adidas à Lyon 3. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.