Carrefour Traiteur

Rue du docteur bouchut
Lyon

Cc La Part Dieu

Carrefour Traiteur vous propose une large sélection de produits adaptés à vos envies et votre budget, tout en vous garantissant une qualité et une fraîcheur optimale. Carrefour Traiteur est le partenaire de toutes vos réceptions : mariage, baptême, anniversaire, cocktail dînatoire, repas de famille… Venez découvrir un large choix de produits à déguster pour l'évènement que vous organisez : de la verrine aux deux saumons, du plateau de fromages au menu sushi, du plateau barbecue personnalisable au gâteau Trianon, faites votre choix et passez votre commande en ligne. Carrefour Traiteur est là pour vous, vous n’aurez plus qu’à déguster et profiter de vos convives.

• Vente au détail
  • Carte fidélité

16 avis sur Carrefour Traiteur

sophielottie

Par , le 04/03/2017

Très grand supermarché Carrefour qui est composé sur deux étages. Je vais faire un tour à chaque fois que je suis de passage à la Part-Dieu.
Je trouve qu'il y a pas mal de choix. Me concernant, je trouve qu'il y a divers produits.
La qualité dépend de certains produits.
Le rapport qualité/prix est correct. Le prix peuvent être très intéressant lors des promotions.

shiira

Par , le 21/07/2014

Situé dans le centre commercial de la Part Dieu, ce carrefour nous ouvre ses portes sur deux étages : en haut les différents rayons alimentaires, en bas nous avons le rayon livres, aménagent de la cuisine, jouets, produits de beauté et de ménage,...
Bref j'aime bien ce carrefour car je le trouve très complet..
Accueil plus ou moins souriant ( cela dépend de la caissière que nous avons )

Ciksge

Par , le 19/09/2012

Bien évidemment surchargé de monde aux heures de pointe, ce magasin reste quand même très diversifié au niveau des produits, des marques, et des prix très raisonnables !

titoune6369

Par , le 29/02/2012

Un magasin immense mais très bien organisé où il est facile de se repérer. On y trouve toutes les nouveautés et plus encore. La livraison à domicile et le remboursement du parking sont selon moi des plus.

mataja

Par , le 10/01/2012

Il faut s'habituer aux deux etages, car on cherche les produits au début. Sinon j'aime beaucoup l'enseigne carrefour que je trouve tres avantageuse. Ne pas oublier sa carte de fidélité. Parfois du monde en caisse.

aurore547

Par , le 29/12/2011

Cet immense magasin propose tout ce dont on peut avoir besoin ! Il y a différentes marques pour différents budgets, dans l'ensemble les prix sont raisonnables. Par contre comme beaucoup, j'ai eu du mal avec le système de magasin sur deux étages, car n'étant pas habituée à cette grande surface j'ai du descendre et remonter plusieurs fois le temps de mes courses.

pitemy

Par , le 28/11/2011

Centre commercial immense et carrefour parmi tout ça et super beaucoup choix et endroit tres propre.

yahya

Par , le 26/12/2010

Carrefour qui est sur deux étages, on a du mal a trouver ceux que l'on cherche. Certain produit sont même plus cher que dans un autre Carrefour. Il a beaucoup de monde et l'attente en caisse peut être longue. Il est difficile d'avoir un renseignement auprès du personnel.

bnora

Par , le 22/12/2010

Il est vrai qu'il est difficile d'obtenir de l'aide ou un renseigement, le personel est peu ou pas du tout present, les rayons mal rangé et tres etroit dommage.

isaphi

Par , le 22/12/2010

Le magasin situé sur 2 étages, c'est pas pratique car on ne sait jamais ou va etre ce qu'on cherche et les va et vient sont continu entre les 2 étages. Du monde en caisse et la fréquentation moyenne.

PetiteFouine

Par , le 16/10/2016

Le magasin est sur deux étages avec l'alimentation en haut, et le reste en bas. On peut choisir entre des caisses avec caissières ou des caisses automatiques où l'on enregistre nous même nos articles.

FAUST

Par , le 09/10/2013

ça dépanne , mais pas top , trop de monde en general, et pour redescendre du rayon alimentation par l'ascenseur une vraie galere.

ainiasss

Par , le 20/01/2011

Pour faire ses courses ce n'est pas trés pratique vu les étages mais pour l'acceuil, ils sont au top !

vieuxchien

Par , le 27/12/2010

Deux étages, d'accord, mais c'est pratique en fait : en haut tout ce qui est alimentaire, en bas tout le reste. Le magasin aurait besoin d'un petit coup de jeune mais ce n'est pas la plus important parce qu'on y trouve tout ce qu'on veut, les vendeurs quand on les a sont aimables, et si on peut éviter certaines tranches horaires ça devient presque agréable d'y faire ses courses.

cagol

Par , le 18/11/2010

On trouve a peu pres tout dans ce magasin. Les produits sont de bonne qualité mais les vendeurs ne sont pas souvent disponibles ! De plus, à éviter en fin d'apres midi ou le soir car il faut beaucoup attendre à la caisse !!

Le 02/04/2012

Magasin sur deux étages. Le niveau 2 est réservé aux livres, Dvd/Cd, fournitures scolaires, électroménager, hifi, habillement, lingerie, jouets, rayon salle de bain, décoration et linge de maison, etc... Le niveau 3 est dédié à l'alimentaire et boissons. Le magasin bien que vieillissant est propre. Le personnel agréable. L'attente en caisse peut être correct si l'on choisit bien son créneau horaire... Passé 19h30/20h c'est un peu long. Du fait qu'il se trouve dans le Centre Commercial il me parait utile d'indiquer de ne pas faire ses courses un samedi après midi....

Vous êtes sur la page Carrefour Traiteur à Lyon 3. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.