Boucherie Centrale

102 cours lafayette
Lyon

La Boucherie Centrale se trouvant en plein cœur de Lyon est une adresse à fréquenter durant toute l’année. Elle est bien connue pour ses viandes tendres et goûteuses produites de France qui portent la marque AOC, AOP et Label Rouge. De nombreuses variétés de produits vous sont proposées sur place notamment les volailles en Bresse, le porc fermier d’Auvergne, l’agneau d’Allaiton, le bœuf d’Aubrac, le veau fermier du Limousin et l’agneau pré salé du Limousin. En outre, des certifications en viande de veau française et viande bovine française ont été obtenues. C’est un endroit qui vaut le détour pour l’accueil sympathique du boucher et pour la bonne qualité des produits.

5 avis sur Boucherie Centrale

jujumalibu

Par , le 18/06/2010

Très bons produits avec un arrivage varié chaque jour. Produits frais et de grande qualité. Très bonne adresse même s'il faut mettre le prix parfois.

lebruleur

Par , le 05/03/2010

Très bonne boucherie avec un accueil sympa et des produits frais chaque jour.

Isalande

Par , le 04/03/2009

Une super boucherie, dans les halles de lyon, qui propose un choix varié de produits de grandes qualités. Professionnels, les conseils sont gratuits mais pertinents.

vincent69

Par , le 14/08/2010

Avis très mitigé : j'y suis allé pour trouver de la viande aubrac, et sur place personne ne semblait connaitre ce que c'était, aucun conseil. Même si les produits sont bons, c'est très décevant !

lefrise

Par , le 23/12/2009

Ayant commandé 2. 6kg de grenadin de veau paré j'ai eu la surprise de devoir payer au même prix de 44. 60€/kg 2. 1kg de viande + 1/2 kg de parure qui m'a donc coûté 22. 30€ ! Je ne suis pas un spécialiste de la viande mais est-il normal que dans un filet la parure puisse représenter 20% du poids de la viande parée ? D'autre part quand j'achète de la viande parée prise sur l'étal on ne me rajoute jamais la parure, sauf si je la réclame et dans ce cas on me la fait payer à un prix beaucoup plus bas, voire pas du tout. J'aimerais que la boucherie centrale et d'autres internautes réagissent à mes observations car je trouve cette façon de faire assez limite... J'espère en tout cas que mon grenadin destiné au repas de toute ma famille (14 personnes) sera apprécié. Nb n'ayant pas encore consommé je ne peux donner d'avis sur la qualité des produits ni sur le rapport qualité/prix. J'ai don mis 3étoiles par défaut jp arnould.

Vous êtes sur la page Boucherie Centrale à Lyon 3. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.