Celio

Avec son réseau de plusieurs centaines de magasins, celio propose un large choix de vêtements et accessoires pour homme. Retrouvez toute l'offre jeans, chemises, pulls, sweats, pantalons, polos, t-shirts et sous-vêtements et costumes en boutique.

• Manteaux
  • Sweatshirts

13 avis sur Celio

Tiigre

Par , le 17/05/2017

J'ai trouvé le magasin très spacieux. L'accueil est très chaleureuse et le personnel très souriants et disponibles pour toute demande.
Concernant le choix, je trouve qu'il yen a pas mal. Je trouve presque toujours ce dont je cherche.
La qualité des produits est plutôt bonne dans l'ensemble.
Les prix ne sont pas non plus excessive. C'est abordable surtout lors des promotions ou des soldes.

bnora

Par , le 14/11/2015

J'aime beaucoup leur produit, ils sont de bonne qualité, je trouve que c'est bien agencé. Une boutique agréable, le personnel et très accueillant. Les prix sont assez raisonnable mais vaut mieux attendre les soldes pour faire plus d'affaires . J'ai un peu de mal a trouver la taille pour mon homme c'est un peu dommage

adeloupian

Par , le 08/05/2015

Magasin parfaitement agencé avec du personnel au top.
Un des plus beaux Celio que j'ai visités.
Toujours des prix intéressants !

mataja

Par , le 04/01/2012

Il y a beaucoup de choix dans cette boutique, les vêtements sont de qualités, j'y vais souvent pour mon homme et il aime toujours ce que je lui ramène. Les prix sont corrects.

pitemy

Par , le 29/11/2011

Magasin pour homme tres classe, decoration tres moderne et vetements trop beau et es prix tres bien.

filoche77

Par , le 13/10/2011

Tres bon magasin de vetements hommes ! Les prix sont tres attractifs, et la qualité est tres bonne ! Ils font souvent des bons cadeaux pour une certaine somme achetée pour noel, c est interessant !!

coocky801

Par , le 12/06/2011

C'est un magasin qui est très bien organisé, les rayons sont mis en valeur et les articles sont très bien présenté sur leur présentoir. Il y a beaucoup de choix et la mode y est sympathique. Les prix sont corrects et les vendeuses très aimables.

fee2312

Par , le 11/06/2010

C'est un magasin très bien agencé et agréable !!! Leurs vêtements sont de bonne qualité pour un prix plus que correct !!!!Et il y a aussi des accessoires !!! Le mieux c'est quand arrivent les soldes on peut y faire de très bonnes affaires !!! Les vendeurs sont sympa et nous renseignent si besoin est !!!

murieltan

Par , le 04/11/2011

Pour mon fils et mon mari je vais chez celio, classique, bonne qualite, prix interessants.

vieuxchien

Par , le 27/06/2010

Beaucoup de choix chez Célio, et pour tous les goûts. Mes enfants s'habillent plutôt de façon classique mais j'ai toujours trouvé des vêtements qui leur convenaient et d'un bon rapport qualité prix. Et ils remboursent sans problème, pas besoin de faire la queue pour essayer, on le fait tranquillement chez soi.

Le 14/12/2011

Un magasin pour homme, que j affectionne particulieremnt il y a du choix le magasin est bien agencé et on y est bien conseiller.

Le 05/12/2011

Une super boutique de vêtements tous styles pour hommes. Les vendeurs sont vraiment serviables et de bons conseil.

Le 28/11/2011

C'est un magasin très bien agencé et agréable ! Leurs vêtements sont de bonne qualité pour un prix plus que correct !! Et il y a aussi des accessoires ! Le mieux c'est quand arrivent les soldes on peut y faire de très bonnes affaires ! Les vendeurs sont sympa et nous renseignent si besoin est !

Vous êtes sur la page Celio à Lyon 2. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.