Place Des Jacobins

• Parc à thème

18 avis sur Place Des Jacobins

sophielottie

Par , le 05/03/2017

Très belle place situé dans le 2ème arrondissement de Lyon. Elle est magnifiquement décorée lors des fêtes. Je trouve le lieu tout simplement magnifique, calme et reposant. De plus, il est pas loin des cafés et des commerces. J'aime bien y passé avec mes amis avant ou après mon shopping.
Le lieu est pas mal fréquentés et tout particulièrement en été.

adeloupian

Par , le 09/08/2015

Après trois ans de travaux, la rénovation est réussie.
Lieu de rendez-vous incontournable des touristes et des lyonnais pour la Fête des Lumières elle est sobre avec le complexe de celle des Terreaux et de Bellecour.
Par contre elle est étrangement calme pour un quartier commerçant.

shiira

Par , le 19/07/2013

Magnifique place ornée d'une statue... La Place des Jacobins vient juste d'être rénovée en plus et paraît quelques années de moins...
Pendant l'époque de la Fête des Lumières, elle est à couper le souffle...
De plus, elle est située vers la rue Mercière (rue des restaurants) et à proximité des commerces...

Crotall

Par , le 14/05/2013

Magnifique place souvent mise en valeur lors de la fête des lumières !
Il y a des jolis magasins à proximité.

Ciksge

Par , le 26/09/2012

Très jolie place, avec sa belle fontaine au centre ! Il est agréable de s'y arrêter quelques instants pour profiter du soleil ! N'oubliez pas de jeter une petite pièce !

angalex38

Par , le 24/05/2012

Je trouve que c est la plus belle place de Lyon j adore y aller
j ai été au lycée pas bien loin pendant des années et tout les midi nous allions manger au bord de la fontaine
lumineuse et très agréable.

SAORI29

Par , le 25/04/2012

Très belle place avec une fontaine magnifique. Plein de charme à découvrir.

loevan2

Par , le 06/04/2012

C'est une magnifique place qui abrite une splendide fontaine. Tres agréable de s'y promener.

mataja

Par , le 02/01/2012

J'ai vécu pendant des années à côté de cette place, je trouve que cet endroit est très reposant, très lumineux. La fontaine est superbe. Un très bel endroit au coeur de Lyon.

violette8695

Par , le 30/11/2011

Belle place qui nous montre un bel aspect de la ville. La fontaine est magnifique.

charlott12

Par , le 08/11/2011

J'aime beaucoup cette place qui est très animée située au coeur de la ville de Lyon. Les soirs de la fête des lumières, c'est un lieu incontournable où sa superbe fontaine (déjà en temps ordinaire) est parée de ses plus belles lumières.

okapikipok

Par , le 26/06/2011

Superbe cette fontaine au milieu d'une célèbre place de Lyon, n'hésitez pas à regarder l'évolution des gens autour de cette place formidable de Lyon, Prenons juste le temps de regarder ! !

maelcyr

Par , le 03/06/2011

Très belle place à ne pas oublier lors d'une visite de lyon, beaux quartiers à visiter également aux alentours !

bnora

Par , le 20/05/2011

C'est une place pleine de charme avec sa belle fontaine, d'ailleurs c'est la plus belle place de Lyon.

Bidouille

Par , le 25/03/2011

Une jolie place avec une belle fontaine en plein milieu. Non loin de la place Bellecour, cette place est au centre de plusieurs quartiers à visiter.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 24/03/2011

Une très belle place avec une magnifique fontaine. Cette place est au coeur de plusieurs quartiers très fréquentés comme celui de Bellecour et ses rues commerçantes, le quartier Mercière et ses restaurants gastronomiques réputées, le quartier des Célestins et le fameux "carré d'or" et ses commerces de luxe.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 08/11/2011

Je pense que vous allez donc vous régaler car la fontaine de cette place, les soirs de la fête des lumières, est sublime !

Commentaire de Mababe, le 08/11/2011

Oh merci Charlott12, ça c'est sympa je prends note !

Le 14/08/2013

Un très beau lieu de vie lyonnais et une très belle fontaine. Passage incontournable quand on visite le centre de Lyon.

Le 09/02/2013

Magnifique place lyonnaise, en cours de travaux pour rendre à la fontaine sa splendeur.

Vous êtes sur la page Place Des Jacobins à Lyon 2. Découvrez d'autres Sites touristiques à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.