Les Incorruptibles

1 rue montcharmont
Lyon

Les Incorruptibles est un salon de coiffure très connu au cœur de Lyon. Il vous accueille du mardi au samedi dans un cadre atypique. C’est un bon repère pour les Lyonnais ou les touristes qui veulent se coiffer dans un endroit calme.

Les messieurs seront gâtés par une équipe professionnelle dotée d’un excellent savoir-faire en matière de coiffure. Ce salon de coiffure est une bonne adresse pour avoir une coupe tendance. À ne pas manquer !

3 avis sur Les Incorruptibles

stephzang

Par , le 23/09/2014

Belle enseigne, nom accrocheur, jolie déco mais manque de professionnalisme, complexe de supériorité par rapport aux autres enseignes lyonnaises incompétentes selon mon coiffeur du jour, aucune écoute des souhaits du client, commentaires intolérants et à la limite du racisme au moment de refuser un client d’origine africaine parce qu’il avait les cheveux crépus…
Résultat : un coupe bâclée en 25min chrono, shampooing et encaissement compris, sans même prendre le soin d'enlever les cheveux coupés qui restaient dans ma chevelure avant de mettre de la cire et une conclusion incroyable : "l'élégance, c'est quand on ne voit pas qu'on sort de chez le coiffeur". Les collègues de mon coiffeur ont même ironisé en disant que leur collègue préférait enlever plus d'euros des poches de ses clients que de cheveux sur leur tête...
Effectivement, j'ai payé 33 € sans même que l'on me montre le résultat ni me demande si ça me plaisait. Peut-être est-ce à mettre sur le compte du repas de midi, vu l’haleine alcoolisée de la personne qui s’est occupée de moi.
Expérience irritante et inquiétante...

MaxGix

Par , le 24/07/2011

Excellent coiffeur, le seul où je vais depuis 5 ans ; Les prix sont dans les normes (pas celles d'un coiffeur de grande surface en effet). Après l'ambiance on aime ou n'aime pas, moi j'aime bien et tant qu'ils savent couper les cheveux quelque part... ^^. ça reste un coiffeur classique au niveau des coupes donc peut être éviter les demandes extravagantes.

snucky

Par , le 21/08/2010

Je n'ai absolument pas aimé....Et je trouve cher ! On mise tout sur la déco et le concept mais question coiffure j'ai rarement vu plus nul. Je déconseille totalement.

Vous êtes sur la page Les Incorruptibles à Lyon 2. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.