Bois D'ange

1 rue thimonnier
Lyon

Angle Quai St Vincent
Service à domicile

Bois d’Ange, c’est à chacun sa chambre, un magasin spacieux de 160 m2 situé au centre de Lyon dans le Rhône, qui expose du mobilier et de la décoration pour chambre enfants.

Bois d’Ange, tout un concept d’aménagement pour la chambre bébé, enfants, junior, et adolescent. C’est avec plaisir que l’on accompagne nos clients dans leurs projets d’ameublement chambre d’enfants. (Possibilité de déplacement à domicile)

Nous proposons du mobilier en bois massif avec des essences variées, tous nos fabricants français (en bourgogne), allemand, et danois ont été choisies pour la qualité de leurs produits, des finitions avec des normes éco-certifié, pour la santé de vos enfants et la protection de notre environnement, de notre planète, ainsi que des normes de sécurité enfant pour la tranquillité des parents.

Bois d’Ange accueille le ludolit, un grand bravo pour son créateur Mr Jean-Luc Benech, qui a inventé un concept en une structure d’un lit évolutif, qui accompagne l’enfant de la naissance à l’adolescence. Votre enfant grandit ludolit aussi.

Ludolits c’est un choix de meuble en pin massif et d’accessoires avec 14 couleurs, et un gain de place avec la gamme acrobates.

Notre collection est très étendue : lit enfant, lit bas, lit gigogne, lit mi-hauteur, lit mezzanine, lit superposés banquette, armoire, bureaux pour enfant et adolescent, meuble de rangement pour la chambre, bibliothèque, commode, commode à langer, luminaires, coffre à jouet, jouets, jouets en bois etc.…

Bois d’Ange c’est très bientôt un site de vente en ligne, et, réservation pour liste de naissance.

e

• Jeux vidéo
  • Jeux et jouets d'éveil
  • Magasin
  • Vente de vêtements bébé
  • Baignoires et transats de bain
  • Articles de toilette et soin
  • Accessoires d'allaitement
  • Balancelles
  • Bar
  • Buffet
  • Vaisselier
  • Meuble d'appoint
  • Vitrine
  • Meuble de bureau
  • Meuble de salle de bain
  • Vente
  • Meuble pour bébé
  • Meuble pour enfant

Actualités

Nouvelle collection moulin roty, bois d'ange vu sur bébézine, bulle de gones, idées en bulle, so chic...

1 avis sur Bois D'ange

Le 05/12/2011

Un beau magasin qui propose des produits de qualité pour les petits. Parfait pour trouver la chambre de bébé.

Vous êtes sur la page Bois D'ange à Lyon 1. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.