Marché De La Croix-rousse

boulevard de la croix-rousse
Lyon

Tous les jours jusqu'à 12h30-13h00 sauf le lundi et vêtements + linge de maison + textiles le mardi (Grand-marché)

• Marché à la criée
  • Vente en détail

8 avis sur Marché De La Croix-rousse

shiira

Par , le 17/07/2013

Plusieurs fois par semaine le marché de la Croix-Rousse nous ouvre ses portes...
Pour ma part, je préfère de loin celui du mardi matin... De part et d'autre de la grande avenue, des maraichers ou vendeurs étalent leurs stands et leurs produits...
Le mardi, il y a les vendeurs de textiles : habits, linge de maison, sacs, chaussures,...
Juste en face se trouve les maraichers, avec des produits frais et des prix supers attractifs...
C'est un bonheur de pouvoir s'y promener...

Crotall

Par , le 10/07/2013

C'est la ballade du dimanche matin !
Un véritable bonheur d'aller dans ce marché si joli, et vivant !
C'est simple, il y a de tout ! Fromage, viande, poisson, légumes, fruit, épices.
Beaucoup de producteur régionaux, proposant uniquement des produits de saison a des tarifs très correct !

SAORI29

Par , le 25/04/2012

Un marché super agréable, on trouve de tout, c'est génial de se promener dans ce marché.

pitemy

Par , le 28/11/2011

Marché de tres bonnes reputation on y trouve beaucoup de choix mais aussi a des prix tres raisonnable.

mataja

Par , le 31/07/2011

J'aime beaucoup ce marché, j'y suis allée pour me balader et y faire quelques emplettes, beaucoup de choix.

Bidouille

Par , le 24/03/2011

Un marché bien agréable où l'on trouve tous les produits, tous les fruits et légumes, mais aussi des petits producteurs de fromage par exemple, ... Le samedi il y a même un marché Bio. L'ambiance est sympathique. Vraiment agréable !

murieltan

Par , le 08/06/2011

On ne peut pas ne pas faire le marché de la croix rousse, on y trouve de tout, on papote sur un bout de comptoir c'est la campagne en centre ville.

LaFille

Par , le 27/01/2011

Il s'agit d'une institution à la Croix-Rousse ! On trouve tout, les produits proposés sont remarquables, surtout chez les petits producteurs locaux (pour les légumes par exemple) qui ne sont donc pas seulement "revendeurs". On les reconnait facilement, ils ne proposent que des fruits et légumes de saison parfois un peu biscornus, mais à la saveur incomparable ! Pensez à passer en fin de marché le dimanche matin (les prix sont cassés ou vous aurez le double pour le même prix) et venez aussi le mardi, il y a en plus des vêtements et du linge de maison.

Vous êtes sur la page Marché De La Croix-rousse à Lyon 1. Découvrez d'autres Marchés à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.