Espace Capucins

14 rue capucins
Lyon

Pensez à votre bien-être, profitez d’un moment de détente à l’Espace Capucins. Une professionnelle et toute son équipe vous reçoit dans un centre d'exception, installé dans un quartier chic pour partager avec ses clients un moment de détente et d’apaisement. Essayez le massage Aladin, l’exclusivité du spa sur Lyon, un massage prodigué sur une table suspendue. Selon vos besoins, vous avez la liste des prestations : détente, forme et beauté. Il est bon de savoir que tous les soins de cet espace sont destinés aux femmes comme aux hommes. Prenez soin de votre visage, de votre silhouette, de votre corps, faites un tour à l’espace Capucins.

• Massage
  • Soins pour homme
  • Soins pour femme
  • Bronzage
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage femme enceinte
  • Soins du corps

9 avis sur Espace Capucins

amel761

Par , le 21/03/2013

Endroit agréable et propre, le massage était agréable par contre je n'ai pas trouvé un grand intérêt au bar à oxygène.

pitemy

Par , le 29/11/2011

Lieu tres agreable on y passe vraiment un bon moment de detente et ambience tres decontracte.

lebruleur

Par , le 05/03/2010

Très bon centre spa, il y a mieux dans le même genre mais on appréciera toujours autant de se faire masser.

marjo8

Par , le 06/02/2010

Il faut passer à côté pour faire le massage et revenir à lieu d'accueil pour lit à eau qui est bruyant. Toutefois le service est agréable et a offert un thé. Mais pour l'explication du lit à eau cela a été très sommaire. Allongez vous (pendant qu'elle le mettait en marche donc bcp de bruit) j'ai à peine entendu qu'elle me proposait de mettre de la musique. Dommage.

whiisper

Par , le 12/10/2012

Je ne suis pas d'accord avec le dernier commentaire, il y'a plus de 3 salles de bain et toilette, 350 m² du magasin ! ! De plus, je trouve que cet institut est très propre, Le sauna est petit, mais est au moins individuel, je prefère ca plutot que d'etre dans un grand sauna avec une dizaine de personnes, aucune intimité... J'ai trouvé l'ambiance très relaxante, c'était un pur moment de détente et de plaisir. Depuis ma première visite il y a 2 ans, je reviens très souvent pour me relaxer, j'en ai parlé à mes amis et collègues, et l'accueil chaleureux, la qualité des prestations nous pousse à en parler autour de nous ! De grands locaux accueillants, une grande compétence du personnel, un équipement très adapté, BREF c’était PARFAIT !!!!! Allez y pour un essai, vous ne serez pas déçus.

LolocheR

Par , le 25/03/2012

Les photos sur le site doivent dater, ne correspondent pas du tout à la réalité actuelle : LE sauna est minuscule, on ne peut pas s'y allonger et limite dangereux car les pierres sont trop près de la porte et on est obligé de fermer la porte en grimpant.... Pratique. De plus, le sauna est mixte, et placé à coté de l'unique wc de l'institut... Sympa pour se relaxer !! En parlant du wc, il se trouve dans la même pièce que l'unique douche, également mixte (et surtout pas propre).... La douche est une cabine dont la porte cassée a été remplacée par un rideau de douche pas nettoyé..... . De plus, vu que les gens se succèdent, et que les locaux ne sont pas adaptés, le tapis de bain est donc toujours humide..... Pour ce qui est des soins, je suis tombée sur une cabine dans le même coin, et le jeune homme qui était dans le sauna a eu l'honneur et le privilège de me voir sortir de la pièce couverte de chocolat pour prendre la douche. D'ailleurs, le pauvre a du attendre que je me sois débarrassée du chocolat pour se rafraichir un peu....... Bref, si vous aimez l'ambiance camping, vous pouvez y aller !!

delphinebour

Par , le 27/02/2012

J'avais réservé pour un soin duo un lundi et mon ami ayant eu un accident, nous avons averti le jour même pour annuler. La prestation nous a été décomptée quand même, pas commerçant du tout, écoeurés !

Maxonou69

Par , le 24/02/2011

Institut très agréable à proximité du centre-ville. La carte des soins est très importante (massages, soins visage et corps, épilation, amincissement, spa... ) et la qualité des soins est au rendez-vous. Je recommande fortement ! PS : très original le bar à oxygène.

carolyon04

Par , le 17/08/2009

Lieu de detente et de relaxation. Bravo pour la diversité de soins : massage, lit d'eau, bar à oxygenes etc...

Vous êtes sur la page Espace Capucins à Lyon 1. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.