La Mie Câline

• Snacking sucré

4 avis sur La Mie Câline

maelyschloe

Par , le 08/03/2013

J'aime beaucoup cette boulangerie, en effet, vous avez le choix dans les pains-les patisseries-les gateaux-les sandwichs. Leur pain n'est pas aussi bon qu'une vraie boulangerie mais il est bien meilleur que celui d'une grande surface.
Leurs prix sont attractifs et surtout, ce que j'aime dans cette boulangerie, c'est qu'ils ont une carte de fidélité ! !Et si vous êtes fidéle, vous la remplissez trés rapidement !

tchoukie

Par , le 29/10/2011

Boulangerie rapide qui propose des produits avec des prix attractifs tout en étant de qualité bonne. L'offre de pain est varié, viennoiseries et pâtisseries aussi. Bonne adresse pour les menus de midi, car les offres ou promos sont intéressantes. Personnel agréable et rapide.

Petite2000

Par , le 08/02/2017

La mie câline c'est une boulangerie rapide mais qui propose quand même des produits de qualité
large choix de pains, gâteaux et viennoiseries
Bonne boulangerie pour la pause déjeuner avec les sandwichs, idéal quand on est assez pressé
établissement propre et personnel souriant et professionnel
je recommande

okiibii

Par , le 01/01/2016

La qualité des pains de base n'est pas extraordinaire cependant les pains spéciaux (céréales, boule, etc.) s'en sortent bien ! L'équipe de cette Mie Câline est accueillante, dynamique et réactive. Les prix sont accessibles, même pour une formule midi. Les horaires sont larges et cette boulangerie est ouverte les dimanches ainsi que certains jours fériés, ce qui dépanne bien.

Vous êtes sur la page La Mie Câline à Limoges. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.