La Petite Table

59 rue de la monnaie
Lille

Au cœur du vieux lille authentique, laissez-vous tenter par un voyage gastronomique, saveurs d'ici et d'ailleurs. La Petite Table vous réserve une cuisine atypique et régionale dans un décor coloré.
Un accueil chaleureux et familial vous sera réservé. Côté assiette, une carte classique vous est proposée : une terrine de gibier, une gaufre de liège, un crumble, une boule de glace, un chocolat chaud, une carbonade flamande..

• Tickets restaurant
  • Plat à emporter

Actualités

Nouvelle carte avec des spécialités régionales du Nord et de la Provence

12 avis sur La Petite Table

frgr59

Par , le 17/01/2013

Petit restaurant situé dans le vieux-Lille ou l'on y déguste des spécialités méditerranéenne à l'ambiance très chaleureuse. Les différents plats proposés sont très alléchant et proposés à des prix raisonnables.

dothy

Par , le 28/09/2011

Ce restaurant gastronimique est très bien situé, il y a de la place pour se garer à l'entrée de ce resto, j'ai mangé de succulentes pâtes et je me suis bien régalée !

wham59

Par , le 29/07/2011

La petite table est un petit restaurant convivial qui propose une cuisine gastronomique dans des assiettes joliment présentées. Les serveurs sont souriants et rapides. Seul bémol : la salle est plutot bruyante.

sev08

Par , le 13/07/2011

Très bon accueil, des plats renversants et très bien servis.

dphilipp

Par , le 23/09/2009

Accueil chaleureux, personnel sympa et humouristique. Les repas sont de vrais délices et bien chargés !

justmecdk

Par , le 24/08/2012

Petit restaurant simple et sympa.
J'y ai mangé un très bon émincé de poulet au maroille
La salle est malheureusement très petite et bruyante...

spiterol

Par , le 05/12/2011

Pour ma part, sans intérêt tant pour la nourriture, que pour le décor ou le service. Autant manger chez soi !

m0m031

Par , le 02/09/2009

Le service est parfait, le personnel est vraiment très accueillant et les plats sont délicieux ! A tester !

cel5910

Par , le 19/07/2009

De la chaleur comme en provence autant dans les assiettes que dans le service.

gwen5910

Par , le 08/06/2009

Restaurant atypique, accueil sympa, personnel tres accueillant et professionnel. Les plats sont terribles et très bien garnis.

gatien

Par , le 28/02/2009

Enfin un restaurant où l'on sent le travail et le savoir faire, un simple passage d'assiettes dans votre dos que le choix est fait... La même ! Accueil très sympa. Et bonne ambiance.

Le 26/06/2011

J'aime me rendre au restaurant la petite table, je trouve le personnel bien gentil et le service rapide, les plats sont bien préparés et sont bons.

Le 01/09/2010

Service toujours impeccable, large choix de menus, prix corrects.

Vous êtes sur la page La Petite Table à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.