La Peniche Du Pianiste

• Pâtisserie

5 avis sur La Peniche Du Pianiste

fools

Par , le 07/03/2014

superbe endroit atypique, comme son nom l'indique c'est une péniche, l'endroit est petit mais ça favorise l'intimité du spectateur et des artistes sur scène, oui, parce qu'on y va la plupart du temps pour aller voir et écouter un concert, souvent gratuit ou à petit prix, c'est vraiment un chouette endroit, les conso à des prix raisonnables, c'est toujours rigolo et ça fait son effet quand on est dedans et qu'on regarde par le hublot et qu'on voit l'eau à ras bord...

cleopatra1

Par , le 03/12/2010

Génial ! Vous pouvez y aller pour passer une soirée en amoureux vous ne serez pas décus ! Ils sont tres à l'ecoute de leur client, par mail j'ai reussi a faire envoyer pour les 30ans de mariage de mes parents, un bon pour un diner spectable personalisé et j'ai reglé par courrier en cheque et ils ont été enchantés !Le repas reste assez simple mais bon !

hoobie

Par , le 17/08/2010

Un lieu à fréquenter J'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois sur la Péniche du Pianiste, soit pour y assister à des diners spectacles, soit pour des spectacles seuls et je n'ai jamais été déçue. Les spectacles sont sympathiques, drôles et diversifiés. Plusieurs artistes se produisent en ce lieu mais le plus fréquent est le patron lui-même qui est le fameux pianiste. Le vendredi et le samedi, il y a possibilité de diner avant le spectacle ou d'arriver que pour le spectacle. Les repas sont bons et souvent accompagnés d'une première partie de spectacle. L'ambiance est sympathique. Après le spectacle, les artistes viennent au bar discuter avec le public.

MissFox

Par , le 22/10/2013

un endroit vraiment convivial et original où voir de bon spectacles et de bons concerts.la programmation est variée, il y en a pour tous les goûts.

Stefdeb59

Par , le 11/01/2011

Un super lieu de détente et de convivialité. On peut y assister à des spectacles musicaux, comiques et j'en passe. Je recommande.

Vous êtes sur la page La Peniche Du Pianiste à Lille. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.