Il Ristorante

51 rue des tanneurs
Lille

Le restaurant Il Ristorante est situé en plein cœur de la ville de Lille. Il vous invite à découvrir la gourmandise italienne dans son établissement spacieux et convivial. A la carte, vous aurez de la Farandole d'antipasti, de la Risotto Primavera, du Gnocci Zola et speck. Concernant les boissons, vous pourrez choisir du Vin, de l'Eau et du Café. Vous pourrez clore votre repas avec le Trio de mini desserts. Venez découvrir, la qualité rapport-prix est en plus captivant !

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Salle climatisée
  • Cuisine du monde

9 avis sur Il Ristorante

pelletc

Par , le 05/03/2012

Très beau restaurant, quand on arrive on en prend plein la vue. L'accueil et le service est en accord avec le décor ! Il y a rien a dire, le service fut parfait (et je trouve que c'est une habitude pour cette enseigne, car même impression a Clermont ferrant). La carte est également complète et surtout tournée vers l Italie. Les produits sont copieux et de qualités. Effectivement les prix ne sont pas forcement très bas, mais franchement on ne nous arnaque pas. C vraiment le restaurant a conseiller !

SafiaDjo3

Par , le 07/07/2015

J'y suis allée à l'ouverture plutôt pas mal comme pizzeria avec beaucoup de choix et des prix raisonnables

monopoly04

Par , le 18/09/2014

Beau cadre, souvent le weekend il faut penser à réserver ..
Sinon la dernière fois le service était un peu long..

A pet ça, délicieux, un régal, on y découvre de belles spécialités italiennes pour un prix correct

mobley

Par , le 27/08/2013

un très bon service, un cadre sympa, des bons petits plats et surtout de très bons vins!!

babychou08

Par , le 20/09/2012

Superbe décor, acceuil et service a la hauteur du personnel, grand choix a la carte, plats délicieux.

Elfitine

Par , le 12/08/2012

Très bon restaurant avec une mention spéciale pour le personnel. Poli, rapide. Très belle salle également. Pas deçue du tout de l'essai !

Stefdeb59

Par , le 11/01/2011

Un très bon restaurant italien avec une grande gamme de vin et des produits du terroir italien. Excellent.

Le 30/11/2013

j'aime beaucoup ce restaurant, une déco vraiment sympa et un personnel accueillant. On y mange bien je vous recommande d'y aller

Le 29/08/2010

Décor moderne, salle immense, plats fins avec d'excellents produits à un coût modéré peu d'attente entre les plats pour le dessert, possibilité de "café gourmand" sans le café (3 à 5 mini desserts : idéal pour les gourmands !).

Vous êtes sur la page Il Ristorante à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.