Chez L'ami Des Arts

• Sur commande
  • Mariage
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

2 avis sur Chez L'ami Des Arts

fools

Par , le 14/10/2014

Alors, je vis pas très loin, c'est la première fois en 5 ans que j'y mettais les pieds, et bien je suis déçue, non pas par le pain (enfin j'ai juste pris un pain céréla, et j'avoue qu'il est bon!), mais j'ai pris un millefeuille fraise et une part de tarte citron meringué, la tarte, ça va encore même si la meringue est peut-être trp sucrée, mais le millefeuille, beurk beurk, on s'attendait vraiment à mieux avec mon compagnon, visuellement il est beau, mais quand on le mange, on avait l'impression qu'il avait été congelé, puis décongelé, puis recongelé, enfin bref, aucune croustillance, aucune saveur, aucun gout de fraise ou autre, c'était fade, j'ai même envie de dire PAS BON!!! Sinon la boulangère était agréable et polie.

Alina

Commentaire de Alina, le 03/09/2015

Dommage dommage pour les pâtisseries... Mais quand on a goûté quelque chose qui n'est pas bon, il faut le dire aussi !
Au moins, ils ont l'air bons dans les produits de boulangerie, tout n'est pas perdu !

Le 29/08/2010

Pain très bon, accueil sympathique, peu de choix de pain. A du mal à s'affirmer face aux autres boulangeries de la rue.

Vous êtes sur la page Chez L'ami Des Arts à Lille. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lille, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.