Aux Merveilleux Gambetta

336 rue léon gambetta
Lille

Idéalement localisé sur la 336 rue Léon Gambetta, « Aux Merveilles Gambetta » vous offre l’opportunité de savourer dans un cadre chaleureux, de merveilleuses saveurs de pâtisseries qui peuvent être à la fois fondantes et croquantes comme vous les aimez.
Pour les amateurs de gourmandises diverses, c’est l’endroit idéal pour se gaver et se remplir le ventre d’une bonne dose de recettes sucrées, pour ne citer que les divers parfums de gâteaux, la meringue italienne ou les brioches aux pépites de chocolat.
C’est une adresse incontournable pour ceux qui sont accros aux bons petits délices. D’autant plus que, lors de votre visite, un personnel charmant vous soumettra à des services impeccables. Le tarif moyen est de 1,35 € le mini merveilleux.

• Fait maison
  • Réalisation de pièce montée
  • Baptême
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

13 avis sur Aux Merveilleux Gambetta

hoobie

Par , le 17/08/2010

C'est là où on trouve les meilleurs merveilleux ! Il y en a pour tous les goûts, tous méritent d'être goutés au moins une fois ! La meringue est comme j'aime ! Croquante et à la fois fondante... Un délice !! C'est vrai qu'il y a souvent du monde (une fois 30min d'attente pour un grand merveilleux) mais ça vaut le coup !

vavivou

Par , le 16/01/2010

Les meilleurs merveilleux que j'ai mangés !!! En plus ils existent au chocolat blanc et spéculoos, chocolat noir et même café (goût très proche du tiramisu)... Un délice ! Mais niveau pain la qualité est passable...

kermit18

Par , le 04/11/2015

Depuis que j'ai découvert les merveilleux de chez merveilleux, je suis complètement conquise! Je ne pourrai plus en acheter ailleurs car ce n'est pas du tout la même qualité ni le même goût. le personnel est accueillant. On y trouve bons nombres d'autres pâtisseries très agréable à déguster en famille ou entre amis. Le pain est correct. Le seul petit bémol c'est peut-être les prix dans l'ensemble qui sont un peu onéreux mais la qualité est au rendez-vous. C'est un lieu que je recommande pour déguster les merveilleux tout particulièrement. Il y en aura pour tous les goûts: chocolat blanc, chocolat noir, petit format, gâteau individuel, gâteau d'anniversaire... allez y en avance car il y a souvent la queue!

diamantagirl

Par , le 14/05/2014

Il y a toujours la queue à cette boulangerie tellement elle est renommée. C'est assez cher mais leur spécialité Merveilleux c'est délicieux ! Il y a même des variantes qui changent du classique Merveilleux au chocolat (comme café, ou spéculoos) et il y a toutes les tailles. même des Merveilleux 8 parts comme des gâteaux

nanaben1969

Par , le 17/11/2013

Je ne connaissait pas cette enseigne,une collegue ma fait gouter un merveilleux et quel delice.

elsidi

Par , le 28/06/2011

Les merveilleux sont certes délicieux, mais la qualité du pain m'a déçu : une mie et une cuisson très convenues. Le service est propre et rapide, mais sans charme.

Aiguille

Par , le 05/07/2010

Des merveilleux incroyablement délicieux... Ils portent bien leur nom dans cette boulangerie/pâtisserie.

BarBu59600

Par , le 26/12/2009

Très bonne boulangerie et très bon merveilleux très propre.

gwen5910

Par , le 05/10/2009

Sans doute les meilleurs merveilleux de la région.

actha

Par , le 25/09/2009

Très bonne boulangerie et très bon merveilleux très propre.

cel5910

Par , le 09/08/2009

Incontournable à lille, je n'ai jamais mangé de merveilleux aussi bons.

Le 01/08/2011

C'est une boulangerie où j'aime particulièrement leur pains de campagne.

Le 26/06/2011

Aux Merveilleux Gambetta, je trouve cette boulangerie, patisserie très bonnes surtout les merveilleux un vrai régal, les meilleurs que j'ai pu avoir l'occasion de gouter.

Vous êtes sur la page Aux Merveilleux Gambetta à Lille. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lille, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.