ô Coiffeur

53 rue michelet
Liévin

Salon de Coiffure et d'Esthétique HOMME - FEMME - ENFANT

Des soins esthétiques, des tablettes tactiles pour l'attente, du wifi 100 méga illimité, une boisson chaude, un diagnostique gratuit, des conseils personnalisés, des produits de grandes marques et des coiffeuses formées pour répondre à toutes vos attentes.
O COIFFEUR c'est vous proposer un service de qualité au juste prix... Pour faire la différence !

Visitez notre site http://ocoiffeur.com.free.fr/index.htm

Consultez notre livre d'Or http://www.swisstools.net/guestbook.asp?numero=120810

et rejoignez nous sur Facebook

Le numérique et l'esthétique s'invitent chez O COIFFEUR

11 avis sur ô Coiffeur

123lalie

Par , le 24/09/2013

toujours de bon conseil quand on ne sais pas ce que l on veux faire et toujours satisfaite du resultat

laura62800

Par , le 09/06/2013

Je suis allée chez vous ce vendredi et vraiment je suis complètement satisfaite du résultat! Vous m'avez conseillée une couleur qui me va à ravir!! Bravo à toute l'équipe . Et c'est sur je reviendrait très vite!

MathildeL

Par , le 29/10/2011

Je sors tout juste de chez eux, où j'ai effectuer ma toute première visite. Je suis très contente du résultat, une coupe moderne et qui me va parfaitement bien. Agnès a su trouver ce qu'il me correspondait et ce qu'il me plaisait sans même me connaître. Je suis très satisfaite et j'y retournerai.

kikou62300

Par , le 02/06/2010

Un très bon salon de coiffure je sors toujours parfaitement bien coiffé. Le personnel coiffe très bien.

Ni6215

Par , le 24/03/2010

Un salon de coiffure très moderne, avec une déco très jolie. Les coiffeurs sont très sympathique et rigolos. C'est un pur moment de plaisir que de m'y rendre.

alexis5962

Par , le 30/11/2009

Ce salon est très plaisant car sa décoration est originale. En plus, les coiffeurs sont très gentils et les coupes proposées très modernes. Par contre, mieux vaut prendre rendez-vous pour éviter les trop longues attentes.

m0m031

Par , le 31/08/2009

Un environnement très apaisant, très agréable, où les coiffeurs sont vraiment très sympathiques. C'est un plaisir de se faire coiffer là bas ! Le rapport qualité prix est parfait, il n'y a rien à dire ! 20/20.

vali

Par , le 04/05/2009

ça fait maintenant quelques années que je connais vincent et c'est quelqu'un de formidable, en plus maintenant c'est mon voisin ! ! Très ouvert, toujours souriant et surtout très professionnel ! Bien rare de nos jours dans ce métier ! Son salon est tout simplement magnifique : coloré, accueillant et surtout très reposant, bref une belle réussite... Bravo si vous ne savez pas où aller vous faire coiffer allez Ô coiffeur !

VICELEO

Par , le 25/02/2009

J'attends avec impatience l'ouverture. Vincent est un excellent coiffeur. Il sait rendre les gens tristes beaux. A très vite. une inconditionnelle de sir vincent.

saintinne

Par , le 24/02/2009

Vous pouvez y allez les yeux fermés ! Vincent est un as de la coiffure et vous accueillera toujours avec le sourire !!!!! Vivement l'ouverture !!!!

Le 14/02/2011

Salon très présent, bon accueil, coiffeur très sympathique et bon coup de ciseaux.

Vous êtes sur la page ô Coiffeur à Liévin. Découvrez d'autres Coiffeurs à Liévin, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.