La Renardière

Les Pennes Mirabeau

6 avis sur La Renardière

guesirem

Par , le 19/08/2011

La résidence où j'habite ! Un véritable Havre de paix, de la verdure à perte de vue, de magnifiques arbres et fleurs, des rosiers, des oliviers, saules pleureurs, lauriers de toutes les couleurs ! Le tout est très bien entretenu. Le voisinage est très correct et pour la plupart respectueux et sympathiques.

chakee31

Par , le 20/07/2011

Je connais aussi le quartier de la Renardière des Pennes Mirabeau : Effectivement très très vert, surement l'endroit le plus vert de toute la région car ici le climat est assez sec et l'herbe a bien du mal à rester verte ! Bel endroit à habiter en tout cas !

cilocean

Par , le 04/10/2011

Vue de la route, résidence qui ne paye pas de mine. Mais au pied des immeubles, joli espace bien entretenu.

Commentaire de Mababe, le 28/10/2011

C'est vrai que les bâtiments ne paient pas de mine, mais le parc est vraiment superbe, et les apparts sont tout aussi sympas !

Totov

Par , le 25/07/2011

Pas de doute, au vue des divers commentaires un endroit où l'on a envie d'aller !

alina

Par , le 22/07/2011

Tout a été dit par Mababe ! Je ne fais donc que confirmer les avis cités précédemment étant donné que j'y vis ! : -)... Une résidence où il est très agréable d'habiter.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 18/07/2011

Le quartier de la Renardière aux Pennes Mirabeau tourne autour d'une magnifique résidence verdoyante. Plusieurs petits immeubles de 4 étages avec ascenseurs (ce qui est rare sur la commune) dans les tons d'ocre, au beau milieu d'un parc arboré comme il n'en existe nulle part ailleurs : Si vous avez l'occasion de faire un petit tour dans la propriété, vous y verrez des arbres majestueux comme des saules pleureurs, des arbres centenaires pour certains ! Il y a aussi de nombreuses fleurs comme les lauriers de toutes les couleurs, des rosiers qui embaument le parc. Un petit groupe de commerçants est installé à l'orée du parc, juste ce qu'il faut pour les besoins courants (boulangerie, traiteur, pharmacie, centre médical, bureau de tabac, primeur). Les charges sont un peu élevées mais vu la qualité de l'entretien, il n'y a vraiment rien à dire ! Un endroit où il fait bon vivre !

Commentaire de Julie93, le 20/07/2011

C'est marrant ton avis : chez moi aussi il y a une résidence qui s'appelle la Renardière ! Et elle ressemble à celle dont tu parles avec les commerces en moins et les ascenceurs car ils ne comportent que 2 étages... Mais une résidence de standing au milieu de verdure et de fleurs et qui porte le même nom. Ici ce nom vient du fait que la résidence est contigüe à la forêt, qui abrite des renards.

Commentaire de Mababe, le 20/07/2011

Ah ? C'est rigolo ! Ici aussi la résidence est entourée de forêts de pins. Je ne sais pas s'il y a des renards par contre !

Alina

Commentaire de Alina, le 22/07/2011

Tout y est Mababe, merci ! Rien à ajouter... : -).

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page La Renardière à Les Pennes Mirabeau. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Les Pennes Mirabeau, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.