Les Pennes Mirabeau : Restaurant, resto, restau, meilleurs restaurants

3.5
Buffalo Grill Les Pennes Mirabeau

Terrasse
Meilleurs restaurants, resto, restau
« beaucoup de changement ! je vais très souvent à plan de campagne le samedi ou le dimanche et je m'arrête manger à buffalo gril , quelle déception à chaque fois , les plats sont de plus en plus petits , il n'y a presque plus rien dans l'assiette , les serveuses changent tous les 4 matins , la... » Par Manosquine, le 05/01/2014
Memphis Coffee Les Pennes Mirabeau

chemin départemental 6 - 13170 Les Pennes Mirabeau

Restaurant Les Pennes Mirabeau, Bar Les Pennes Mirabeau
Burger
Resto, meilleurs restaurants, restau
« Impossible de reserver meme en etant sur place, pour des amis arrivant et de loin....On nous a proposé une chaise pour la 6 eme personne puis pas de chaise, ensuite erreur de 25 euros sur la note.... En leur faveur..... Je vais attendre un peu avant dy retourner bientot l hiver et faut faire la... » Par Syella, le 05/11/2012
Le Taj Mahal Les Pennes Mirabeau

petit peage route nationale 8 - 13170 Les Pennes Mirabeau

Indien
Resto, meilleurs restaurants, restau
« Première fois que je goutais indien et quel plaisir tant au niveau gustatif, que dans le décor ou l'ambiance. » Par Sosso1977, le 21/09/2012
El Rancho Les Pennes Mirabeau

Sud-américain, Mexicain
Resto, meilleurs restaurants, restau
« Super accueil très arrangeant (plus de 22h) Bonne carte et bonne formule bon plats Surtout un grand bravo à Cyril, super cool Nous étions de passage à Plan, nous y reviendrons Stef. » Par Deums1, le 16/07/2012
Marcel à Table Restaurant Bio Les Pennes Mirabeau

avenue etienne rabattu - 13170 Les Pennes Mirabeau

04 42 77 27 40

Bio
Resto, restau, meilleurs restaurants
« Excellente cuisine, cadre sympa, accueil chaleureux, tout est net, propre, c'est pas cher et c'est bio bref tout y est, moi j'adore j'y vais très souvent. » Par Eloleo, le 20/05/2013
Le Patacrepe Les Pennes Mirabeau

chemin collet rouge - 13170 Les Pennes Mirabeau

Crêperie, Terrasse
Restau, meilleurs restaurants, resto
« Idéal pour manger des crêpes avant ou après une séance de ciné car le multiplexe se trouve juste en face. Un large choix, salées ou sucrées, en plus elles sont bonnes pour un prix raisonnable. Profiter de la terrasse aux beaux jours. » Par Alina, le 23/08/2011
Hippopotamus Les Pennes Mirabeau

pennes au pin - 13170 Les Pennes Mirabeau

Restau, resto, meilleurs restaurants
« Un restaurant fidèle à l'enseigne. Pratique pour manger un bout en sortant du cinéma. Cadre agréable (intérieur, car la zone commerciale n'est pas très sexy lol), personnel très serviable, service rapide, et bon rapport qualité prix. Rien à redire. » Par Vivian75, le 12/12/2013
Pizza Cécilia Les Pennes Mirabeau

100 vieille route de la gavotte - 13170 Les Pennes Mirabeau

Pizzeria
Meilleurs restaurants, restau, resto
« On a testé pour la première fois leurs pizzas hier soir, un seul mot : excellentes ! Je recommande et compte leur faire une très bonne pub !!! Après avoir testé la quasi totalité des pizzeria sur les Pennes Mirabeau, la prochaine commande de pizza se Refera chez Pizza Cécilia ( cadeneaux, à la... » Par Gialuma, le 24/05/2013
Pizza Remy Les Pennes Mirabeau

112 avenue françois mitterrand - 13170 Les Pennes Mirabeau

04 91 69 24 06

Pizzeria
Resto, restau, meilleurs restaurants
« Bonnes pizzas de qualité et surtout bien garnies. Le personnel est aimable et sympathique ce qui devient de plus en plus rare. Je vous recommande sans hésiter cette pizzeria. » Par Franckr, le 11/06/2012
Côté Terre Les Pennes Mirabeau
 Carnet

zone commerciale plan de campagne chemin pennes au pin - 13170 Les Pennes Mirabeau

Arménien
Resto, meilleurs restaurants, restau
« Un nouveau restaurant à plan de campagne qui propose des spécialités arméniennes, tout fait maison vraiment excellent. Étant arménien je connais la vraie cuisine arménienne maison, je sais donc de quoi je parle ! Accueil exceptionnel, bien décoré, ambiance 100% arménienne, très agréable. » Par Chakee31, le 24/11/2012
La Bonne Brise (sarl) Les Pennes Mirabeau

chemin bonne brise - 13170 Les Pennes Mirabeau

Resto, restau, meilleurs restaurants
« Tout simplement très bon, familial, convivial, une cuisine traditionnelle et parfois surprenante en fonction des recettes et des produits frais. Personnellement jamais déçu depuis 15 ans..... .Bravo à la patronne et à toute son équipe. » Par Docniviere, le 25/12/2011
Barnex Pub Les Pennes Mirabeau

Restaurant Les Pennes Mirabeau, Bar Les Pennes Mirabeau
Resto, restau, meilleurs restaurants
« Sympa ce bar restaurant, refait à neuf, ambiance chaleureuse, accueil très pro, rapide et repas excellent : De bonnes pièces de viande, et un buffet à volonté bien garni ! » Par Mababe, le 19/04/2010
Le Zen Les Pennes Mirabeau

centre cial la palmeraie avenue etienne rabattu - 13170 Les Pennes Mirabeau

Restau, resto, meilleurs restaurants
« Beau cadre, plats copieux bien presentés mais tres peu assaisonnés donc peu de gout, dommage car c est vraiment un lieu agreable des efforts à faire !Pour les desserts c est tres bien et bon. » Par Imovane, le 31/07/2011
Daphnee Les Pennes Mirabeau

Préc.

1 2
Voir aussi les résultats à proximité de Les Pennes Mirabeau

Voir aussi les adresses comportant le mot Restaurant à Les Pennes Mirabeau

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse