Lens : Institut De Beauté Et Spa

Sana Coiffure Lens

75 rue de londres - 62300 Lens

03 21 65 77 58

Coiffeur Lens, Institut de beauté et Spa Lens
« Venu pour avoir les cheveux bouclés, je suis sortie avec une permanente horrible. Mais ce n'est pas tout la permanente n'a pas tenu, j'avais les cheveux crépus tout abîmés avec des cheveux brûlés et une brûlure sur le front a cause du produit. Quand j'appelle on me dit que c'est parce que je... » Par Mathildee60, le 28/11/2013
Stylcreation Lens

30 avenue van pelt - 62300 lens

03 21 20 83 09

Institut de beauté et Spa Lens, Bronzage Lens
« Un institut de beauté, où les soins réalisés sont de très bonne qualité. » Par Justacote, le 02/08/2011
Le Sinai Lens

316 route de béthune - 62300 lens

03 21 67 08 07

Bain Sauna Hammam Lens, Epicerie fine Lens, Institut de beauté et Spa Lens, Massage Lens
« Établissement décevant , hygiène tout a refaire champignon dans les coins , certes l'humidité fait des dégâts mais à surveiller quand même , moi je n'ai pas vu le sauna , l'eau du jacuzzi était à 25degres je me suis senti à la plage même température , heureusement le personnel rattrape... » Par Matmat, le 16/09/2014
Crysaline Lens

22 bis rue 11 novembre - 62300 lens

Institut de beauté et Spa Lens
« Évitez de vous retrouver aux urgences à cause leur manque de professionnalisme et tout ira bien!!! J'ai connu cet institut via GROUPON (mais pour finir je suis passée en direct parce que l'institut vous explique que le calendrier GROUPON n'est pas flexible et que donc si vous le souhaitez-vous... » Par Marine629051, le 02/09/2014
Spa Des Iles Lens

15 rue rené lanoy - 62300 lens

03 61 68 68 62

Institut de beauté et Spa Lens, Bain Sauna Hammam Lens, Massage Lens
« J'ai reçu une carte cadeau pour mon départ en retraite, j'ai choisi un modelage du corps( au sable du désert) et un nettoyage de peau du visage les deux soins ont été merveilleux, l'esthéticienne très agréable et souriante tout en étant discrète( à Lens) . Je recommande cet... » Par Famille1, le 19/12/2014
Tao Spa Lens

334 route de lille - 62300 lens

Institut de beauté et Spa Lens
« Tao Spa est un institut que je conseille à tout le monde j'y suis allé pour la première fois le mois dernier car j'avais eu un chéque cadeau à noël valable 1an. Un accueil des plus chaleureux avec du personnel super agréable. Jacuzzi c'est le paradis sur terre lumière tamisé l'eau à 35... » Par Naam29, le 07/12/2011
Farah Lens

264 rue paul bert - 62300 lens

Institut de beauté et Spa Lens
« Un très joli institut de beauté. Je ressors toujours décontractée. » Par Kikou62300, le 09/09/2010
Karine Beaute Lens

10 rue victor hugo - 62300 lens

03 21 67 34 34

Institut de beauté et Spa Lens, Bain Sauna Hammam Lens, Bronzage Lens, Manucure Lens, Massage Lens
« Ma cousine en revient ! Elle a adoré et le résultat est magnifique ! Je vais prendre rendez-vous dès mardi. » Par Fiesta1976, le 17/03/2012
Institut Yves Rocher Lens

25 rue du maréchal leclerc - 62300 lens

06 82 49 23 44

Institut de beauté et Spa Lens, Manucure Lens, Massage Lens
« Institut de beauté Lens est votre institut de beauté mixte à Lens (62). Pour de plus amples informations, visitez notre site internet ! »
Au Gai Sourire Lens

263 b avenue alfred maes - 62300 Lens

Esthetic Center Lens

15 rue paris - 62300 lens

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Lens
Voir aussi les adresses comportant le mot Institut de beaute et spa à Lens
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse