Crysaline

• Soins pour femme
  • Maquillage permanent
  • Modelage
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Bar à ongles
  • Soins des mains

4 avis sur Crysaline

marine629051

Par , le 02/09/2014

Évitez de vous retrouver aux urgences à cause leur manque de professionnalisme et tout ira bien!!! J'ai connu cet institut via GROUPON (mais pour finir je suis passée en direct parce que l'institut vous explique que le calendrier GROUPON n'est pas flexible et que donc si vous le souhaitez-vous pouvez passer en directe parce qu'ils font la même offre sur leur site internet. En résumé ils se servent de GROUPON pour accroitre leur visibilité et double le site en incitant les clients à passer en directe pour empocher la totalité de la somme). Donc cette super offre consistaient à faire 10 séances de Power plate pour 20 euros au lieu de 250 euros! Magique direz-vous! Mais l’expérience l'est beaucoup moins croyez moi...Avant de m'inscrire je me suis renseignée sur la machine, il y a pas mal de contrindications du à sa puissance, elle résume en 30 min l'équivalent d' 1h30 de sport (pas besoin de vous décrire à quel point c'est violent) et donc beaucoup de salles de sports ou d'instituts RESPONSABLES vous font remplir un questionnaire de santé voir même vous demande un certificat médicale. Quand j’y suis allée pour ma séance d'essais j'ai été plutôt bien accueillie mais à ma grande surprise on ne m'a posé aucune question sur d’éventuels problèmes de santé ou sur mes conditions physique. Après je ne suis pas stupide si j'avais eu quelques problèmes que ce soit, je n'aurais jamais testé cette machine! je n'ai pas de problème de santé particulier je fais du sport régulièrement, je mange équilibré etc.. Donc je ne voyais pas d'inconvénients à essayer le Power plate. J’ai commencé ma 1er séance avec un "coach"(qui enfaite est une stagiaire qui vous avoue qu'elle n'aime pas le sport) cette séance m'a tellement vidé que j'en ai fait un malaise! (le 1er de ma vie) les personnes de l'institut m'ont allongé, 5 min après j'ai repris mes esprits et elles m'ont laissé repartir, j'ai tout de même pris un peu l'air avant de reprendre la route (j'habite à 45 min de Lens). Au début ça allé et puis une fois sur l'autoroute j'ai commencé à sentir des picotements dans mes bras, mes membres se raidissaient, j’avais du mal à respirer et je commençais à voir trouble dès que j’ai pu je me suis mise sur le bas-côté de l’autoroute. Une gentille personne s'est arrêtée et a appelé les pompiers. Résultat j'ai fini aux urgences, résultat j'ai fait un trop gros effort d'un coup qui a entrainé une crise d’hypoglycémie et de tétanie. Bon c'est parce que j'étais sur l'autoroute que cela a pris des proportions effarantes mais les médecins étaient choquées que l'institut me laisse repartir comme ça sans me donner de sucre, que c'était un manque de professionnalisme. Comme je vous l'ai dit précédemment je n'ai jamais eu ce genre de problème donc je ne savais pas ce qu'il m'arrivait et ce que je devais faire. Le lendemain j'y suis retournée pour stopper mes séances en leurs expliquant pourquoi et essayer de me faire rembourser, mais en vain la responsable a commencé à me prendre de haut en me disant que j'étais bien la 1er de ses clientes à qui cela arrivé, que je devais avoir des problèmes de santé ( en même temps est ce qu'elle l'a vérifié avant que je commence?!) et que j'étais entièrement responsable de ce qui m'étais arrivé. A la base Je ne comptais pas faire un scandale mais juste me faire rembourser et les prévenir que si cela arrivé à une autre personne qu'il ne fallait pas la laisser repartir sans lui donner un sucre, Elle a continué à me prendre de haut à remettre ma parole en doute alors que j'avais quand même le certificat des urgences. et que concernant le remboursement elle ne pouvait rien faire pour moi qu'il fallait attendre que sa directrice rentre fin Aout soit 1 mois plus tard... vu sa réaction je savais d'avance que je ne me ferais jamais rembourser.... 20 euros c'est tout de même une somme surtout quand on est étudiant mais dites-vous qu'elles auraient eu encore moins de scrupules avec 250 euros. Ce n'est vraiment pas commerçant ni honnête d’avoir ce genre de comportement surtout quand on est un institut ou il y a des machines type power plate, aquabike et j’en passe et qu’on ne connait pas la base des bons réflexes à avoir quand une personne fait un malaise….

manatte

Par , le 30/05/2013

Bonjour. Suite à un deal pour une fishpedicure, j'arrive à l'institut, la dame me demande de mettre directement mes pieds dans le petit aquarium sans même verifier l'état de mes pieds ni même les désinfecter, les poissons au nombre de 15 environ fuyaient dans tous les sens et aucun n'est venu me nettoyer les peaux ! La dame me demande si je désire à nouveau un rdv car elle est certaine que la prochaine fois ces fameux petits poissons auront faim ! Je n'y crois pas une seule seconde donc je vais essayer de me faire rembourser. L'accueil est inexistant, la dame n'a aucun du professionnalisme, elle se fiche pas mal que vous reveniez ou non, donc centre que je ne recommande absolument pas car ils ne sont pas du tout à la hauteur des prix affichés !

Khaina1

Commentaire de Khaina1, le 30/10/2013

Salut,

J'ai écrit un avis sur le site.Lis-le. J'ai mis mon numéro de téléphone. Je compte sur toi pour me contacter

mikamand

Par , le 08/05/2012

La meme chose pour moi ! ! 4 flashs par jambe, pour 7 séances demi jambe et 7 séances aiselles aucun résultat pour les jambes et juste un point au niveau des aisselles décevant ( au laser c'est poil par poil) quel différence. . Aucun resultat et le pire c'est que l'institut vous propose de reprendre des séances ! (avec quelques séance en plus ça marchera croyez moi. .) Je le déconseille a tout le monde ! Avec vos 200 euros offrez vous quelques chose d'utile...

khonsu

Par , le 08/12/2011

Suite à un deal sur internet, j'ai essayé la lumière pulsée dans cet institut que je ne connaissais pas. Le résultat a été à la hauteur de mes attentes. En 6 séances, l'épilation était définitive. J'ai vraiment beaucoup apprécié l'accueil très sympathique et la flexibilité des horaires pour la prise de rendez-vous. C'est une adresse que je conseille !

Vous êtes sur la page Crysaline à Lens. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Lens, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.