A L'heure Du Pain

Lens

• Anniversaire
  • Mariage
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

8 avis sur A L'heure Du Pain

laraggaza

Par , le 30/12/2010

Très bonne boulangerie dans laquelle l'accueil est agréable, le pain est très bon, les pâtisseries également et les prix sont corrects.

celine12

Par , le 30/10/2010

Un trés bon endroit pour y acheter des patisseries et du pain avec des prix attractifs. A chaque fois je me régale.

biguette62

Par , le 24/07/2010

Une bonne boulangerie avec des pâtisseries délicieuses et du très bon pain. Je vous le recommande.

in591

Par , le 19/06/2010

Très bon accueil c'est vrai tout est frais et excellent : les pains, les salés, les patisseries, les viennoiseries. Ce n'est pas mon quartier mais j'y vais en voiture, se garer en face en double file, comme tout le monde. J'y vais pour le pain, le pain viennois est délicieux, j'adore leurs pizzas, mais aussi les pâtisseries, leurs petits fours, les sablés hum ! Un régal....Tout y est appétissant et on a envie de tout acheter. D'ailleurs on en repart avec beaucoup plus que la baguette qu'on était venu chercher.

exor

Par , le 16/09/2016

Si vous voulez trouver du pain original et en plus de cela bon il vous suffit de vous rendre dans cette boulangerie. Tout est bon et tout est joli. Les pâtisseries sont un régal. Mais ce que je préfère le plus ce sont les sablés les prix sont plus que corrects et l'accueil est agréable. On nous conseille volontiers en ce qui est des repas avec le pain

Commentaire de Bettyoups, le 17/09/2016

Que c'est agréable d'avoir le choix de bon pain ! Si en plus les pâtisseries sont bonnes et l'endroit plaisant que demander de plus ! Merci pour cette adresse !

Cricri62300

Par , le 23/09/2013

Une boulangerie ou tout donné envie. Ouvert tous les jours avec un large choix de sandwichs. Je m'y régale......

Établissement propre est accueillant ...

kikou62300

Par , le 19/06/2010

Une très bonne boulangerie où le pain et les pâtisseries sont un vrai délice. Le personnel est aimable.

Le 01/08/2011

J'y ai acheté une belle tarte aux pommes, la qualité fût au rendez-vous.

Vous êtes sur la page A L'heure Du Pain à Lens. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lens, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.