Eurodif

4 rue palais
La Rochelle

• Linge de cuisine
  • Linge de ménage
  • Linge de bain et toilette
  • Rideaux
  • Stores

2 avis sur Eurodif

Prune13

Par , le 03/01/2012

Vous y trouverez du linge de maison, des rideaux, des objets déco de bonne qualité et à un prix raisonnable. Des produits exclusifs au moment des fêtes : Saint Valentin, fête des mères, Noël...

ptichasiamoi

Par , le 09/05/2010

Un très grand choix de linge de maison, du classique au tendance à petit prix ! Les produits sont de qualité correcte. Au moment de noel, on y retrouve beaucoup d'articles sur ce thème.

Vous êtes sur la page Eurodif à La Rochelle. Découvrez d'autres Linge de maison à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.