La Compagnie Des Réclames

24 rue du palais
La Rochelle

Ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00 * Et le lundi après-midi en saison estivale.

• Décoration pour enfant
  • Papiers peints
  • Peintures et enduits
  • Objets décoratifs
  • Moquettes

1 avis sur La Compagnie Des Réclames

Espee05

Par , le 07/03/2012

Voilà une boutique qui fait plonger dans une certaine nostalgie, mais qui donne aussi beaucoup d'occasion de sourire ! ! Dans cette boutique, vous trouverez un très grand choix de plaques émaillées, des thermomètres en métal à l'effigie d'anciennes marques disparues ou de marques encore existantes, c'est ainsi que l'on redécouvre des logos de marques qui ont énormément changé, celle qui nous a marqué le plus c'est Opel ! On retrouve des plaques avec des messages d'un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître, ces messages occasionnent surprise et sourires. J'adore le vintage, et cette boutique est un petit paradis. J'y ai trouvé ma nouvelle boîte à mégôts, c'est ainsi que je remplace ma boîte de pastilles pour la gorge par une jolie petite boîte avec comme motif l'affiche "Le chat noir", j'avoue, je suis assez fan de cette affiche, alors autant vous dire que je ne suis pas peu fière de mon achat ! ! Ceci étant, nous nous serions bien laissés tenter par certaines plaques aux messages humoristiques à propos des chats notamment. L'accueil en ce qui nous concerne il n'y en a pas eu car la gérante était au téléphone, mais une fois sa conversation privée terminée, elle s'est montrée charmante, agréable et pleine d'humour.

Alina

Commentaire de Alina, le 20/03/2012

Je suis du même avis que Corinne, tu nous as présenté une adresse bien intéressante Espee ! Et illustrée par ton avis, on ne peut être que convaincu ! .

Espee05

Commentaire de Espee05, le 20/03/2012

Merci Alina .

Vous êtes sur la page La Compagnie Des Réclames à La Rochelle. Découvrez d'autres Décoration à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.