Attribut Design

7 rue thiers
La Rochelle

Dans ce nouveau magasin de centre ville, la déco rime avec tendance et originalité.
Découvrez des petits objets tels que Soliflores, bougies à thème, savons d’Alep, …
Egayez vos pièces d’un style industriel avec les tables et chaises TOLIX, les célèbres lampes JIELDE, assortis de gros poufs à motifs !
Animez vos murs de toiles triptyques ou de cadres de… vrais végétaux.
Dans un esprit de développement durable, décorez intérieur et extérieur de pots et jarres en pneus de camions. Baladez-vous en ville et sur la plage, avec un cabas ou un sac VENT DE VOYAGE, travaillé à partir de voiles de bateau recyclées.
Et pour les amateurs de thé raffiné, laissez-vous surprendre par la nouvelle gamme très tendance des “THE Ô DOR” !

mardi au samedi de 10h à 19h le mercredi de 10h à 14h sans interruption

• Décoration maison
  • Décoration jardin
  • Décoration événementielle

Promotions

Si vous découvrez Attribut Design par le site Justacoté : bénéficiez de 10 % de remise sur l'achat d'un produit*(hors soldes)

4 avis sur Attribut Design

nelloumina

Par , le 09/01/2011

Enfin un lieu ou les objets prennent tout un sens et changent de l'ordinaire ! Ici, on sort des sentiers battus, l'accueil est chaleureux et surtout posez des question ! L'hôte des lieux sait de quoi elle parle car elle apporte un soin particulier à ses choix !!!Aucun doute, vous saurez trouver votre bonheur, à conseiller d'urgence !

masterkyo

Par , le 08/01/2011

Boutique chaleureuse, il est bon de recevoir des conseils personnalisés sur chaque produits, et connaitre l'histoire de l'objet, que la gérante ne manque pas de nous faire. Je vous recommande Attribut Design : sans aucune hésitation.

nicopol

Par , le 04/11/2010

Trop de bazard, manque de qualite des objets, et très cher à mon goût.

Belleflamm

Par , le 11/07/2009

Accueil vraiment ( vraiment ) chaleureux dans cette nouvelle boutique de la rochelle, de superbes produits déco design pour l'ensemble de la maison, chaises tolix, lampes jieldé, luminaire de chez cattelani&smith, soliflores, jarres en pneu de chez tadé, bref, une foultitude d'idées déco et des prix plus que correct ! Pour les déco addict...

Vous êtes sur la page Attribut Design à La Rochelle. Découvrez d'autres Décoration à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.