La Mie Câline

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

14 avis sur La Mie Câline

glqg6420

Par , le 14/10/2011

Boulangerie, sandwicherie. C'est une chaine donc il ne faut pas s'attendre a une trés bonne qulité de produit. Les prix je trouve sont cher pour souvent des produits surgeler ou fait industriellement.

nathdu71

Par , le 03/05/2011

Je vous recommande cette boulangerie, le pain est délicieux sans parler de la pâtisserie, vous pouvez même acheter des packs repas avec sandwich dessert et boisson si vous êtes pressés.

gisele2

Par , le 17/08/2010

Ce que j'adore par dessus tout ici ce sont les cookies, toujours moelleux mais comment font-ils !!

lolaporte

Par , le 01/07/2021

J’ai eu affaire à une vendeuse jeune et blonde qui m’a insultée, elle m’a accueillie d’une façon extrêmement impolie et vulgaire, ce n’est clairement pas un travail pour elle

Date de l'expérience : 25/06/2021

Commentaire de Bettyoups, le 02/07/2021

Bonjour et merci pour votre avis ; cette vendeuse vous a accueilli comme vous le dites, dès votre arrivée ?

Alicebtet41

Par , le 03/08/2017

L'accueil fourni est assez positif néanmoins en vu de l'attente le choix doit être rapide afin de ne pas retarder la personne en charge de nous servir
Le choix est assez complet et ses dernières années c'est beaucoup élargi la gamme est donc plus large et permet à tous d'y trouver son compte
La qualité est très bonne et le service est très rapide
Le rapport qualité est très bon et l'est d'avantage depuis que les prix ont pour certains produits légèrement diminué

Petite2000

Par , le 25/04/2017

Une superbe boulangerie patisserie sandwicherie idéal pour les pauses déjeuner express avec un grand choix de formules et produits
C'est délicieux pour du service rapide mais le pain n'est pas top top
Très bon rapport qualité prix, établissement propre
Je recommande leurs cookies juste succulent!
Je recommande

violette1996

Par , le 21/01/2013

Odeur toujours alléchante, petites mignardises succulentes. Prix raisonnables. Accueil chaleureux, collant parfaitement à l'image de cette boulangerie !

moimari

Par , le 01/12/2012

Large choix de sandwiches. Plusieurs formules. Je recommande leurs cookies. On y va plus pour les sandwiches que pour le pain, car il n'est pas pétri sur place.

deborah17120

Par , le 24/11/2012

Chaine de boulangerie tres connue, j'ai toujours été satisfaite
on y trouve un tres bon pain, sandiwch et des cookies au chocolat blanc délicieux
en plus on peut profiter de nombreuses formules interessantes.

Prune13

Par , le 30/10/2011

Très bonne boulangerie/pâtisserie. Un petit faible pour leurs délicieux cookies !

luciedubus

Par , le 10/09/2011

Miam les petits gouters ! Cookies, brioches, ou brownie... On Se Régale ! !

ptichasiamoi

Par , le 02/06/2010

Tout simplement délicieux ! ! Je n'ai pas trouvé de patisserie pas à mon gout ! ! Il y a une très large gamme de pains et pour les repas rapides, des sandwichs, salades etc. . Et les packs "repas" avec sandwich + dessert+boisson ! ! Ils ont vraiment pensé à tout ! !

asso17

Par , le 30/12/2009

Excellent pâtisserie et très rapide je conseille.

elise17

Par , le 25/11/2009

Très bon accueil ! Le personnel est super sympa. Et pour ceux qui veulent manger rapide beaucoup de choix possible : salades, sandwichs, paninis, pâtisseries et des formules sont dispos !

Vous êtes sur la page La Mie Câline à La Rochelle. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.