Savonnerie Du Pilon Du Roy

300 avenue des mattes
La Ciotat

La Savonnerie du Pilon du Roy vous propose un large choix de produits de traditions, fabriqués avec des produits naturels issus du terroir de Provence. Nous fabriquons artisanalement le savon de Marseille en cube et liquide ne desséchant pas la peau. C'est aussi une gamme d'eau de toilette Patchouli, verveine, etc, un ensemble de produits orientaux à base d'huile d'Argan, boue de la mer morte, Gassoul et bien d'autres. Soucieux du bien-être que doit vous apporter la gamme du Pilon du Roy, c'est chaque jour la volonté de vous offrir le meilleur pour votre beauté.

du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

Actualités

En ce moment profitez de notre remise de 10% pour faire plaisir à vos proches durant les fêtes !

Code promo : CADEAU
(à taper lors de la validation de votre panier)

Promotions

Un cadeau dès votre commande !
Un 2ème cadeau dès 30€ d'achat !
Les frais de port gratuit dès 50€ d'achat !

Vidéo

2 avis sur Savonnerie Du Pilon Du Roy

lauralie2101

Par , le 27/12/2011

Une bien belle boutique qui sent bon la Provence et qui a été idéale pour faire plusieurs cadeaux de noël.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 24/07/2011

Une jolie boutique de produits de beauté, savon de Marseille, parfums, senteurs et huiles essentielles, huile d'argan, une gamme 100% naturelle, ils vendent en vrac et au détail, de bons produits à essayer, une belle représentation de la Provence originelle !

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 16/11/2011

C'est bien dommage, j'ai râté cette superbe adresse ! !

Savonspr

Commentaire de Savonspr (Propriétaire), le 09/11/2012

Bonjour, actuellement les produits de ce magasin sont en vente sur internet. Bien à vous.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 09/11/2012

Merci beaucoup Savonspr, je vais aller voir.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Savonnerie Du Pilon Du Roy à La Ciotat. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à La Ciotat, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.