A La Pointe Fc

1 avenue président kennedy
La Ciotat

Notre institut de coiffure, vous accueille dans un cadre agréable, avec une équipe très chaleureuse. Nous travaillons avec des produits entièrement naturels, et des colorations a base d'huile d'olive, sans ammoniac. Ne tardez pas à venir nous découvrir !

De 9h30 à 18h30 NON STOP Du mardi au samedi

• Coupe
  • Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux

7 avis sur A La Pointe Fc

marcel4

Par , le 01/10/2011

Pour passer un bon moment à papoter et sortir ravi du résultat. Ambiance du sud.

corrine13600

Par , le 18/04/2013

Très bon salon, très pro !

j'aime la qualité du service et le choix toujours tendance...

je le recommande.

edwige13600

Par , le 19/10/2012

J'ai effectué dans ce salon des séances de botoxe ( c'est un soin profond ) pour les cheveux ils sont super doux brillants je me fais plus facilement le brushing Franchement l'essayer c'est l'adopter !!

andre13

Par , le 03/06/2011

Enfin un salon de coiffure où on vous écoute d'abord et on vous conseille après et qui réalise exactement le conseil défini au début. En plus pour ne rien gâcher, l'ambiance est zen et et reposante. L'équipe est aux petits soins... Je suis content d'avoir trouvé ce salon que je fréquente toujours avec grand plaisir. Bravo et bonne continuation.

Maggy13

Par , le 11/06/2010

Super concept à voir. Fabienne, Auréilia et Mélanie une équipe formidable fort sympathique avec une ambiance zen, vous passez un moment très agréable, vous rentrez stressé, vous ressortez détendu. Accueil super chaleureux, toujours aux petits soins pour la clientèle. Enfin des produits sans ammoniaque qui n'abîment pas les cheveux mais au contraire les rendent bien plus brillants. Une adresse à retenir !..

Lucy13

Par , le 11/06/2010

J'ai trouvé mon salon de coiffure-visagiste ! Rapport qualité/prix, accueil impeccable, savoir faire et ils maitrisent à la perfection la nouvelle coloration Inoa de chez l'Oreal (fini l'ammoniaque et les démangeaisons), la couleur est brillante, naturelle, et bio ! J'adore mes cheveux maintenant grâce à elles.

marie5marc

Par , le 11/06/2010

Accueil chaleureux des couleurs enfin naturelles !!! Un grand moment de bonheur passé auprès d'une équipe sympa et professionnelle aux petits soins pour vous.

Vous êtes sur la page A La Pointe Fc à La Ciotat. Découvrez d'autres Coiffeurs à La Ciotat, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.