Cultura

• Coffrets Blu-Ray

13 avis sur Cultura

Melusine57

Par , le 24/04/2012, modifié le 02/05/2016

Les magasins d'art manuel ayant fermés les uns après les autres, il y a encore ici qu'on peut trouver du matériel pour nos loisirs.
J'ai trouvé un peu agaçant le fait de devoir faire tout le tour du magasin pour aller au rayon qui m'intéressait et qui est à la fin du "circuit". Il semblerait que ce soit un concept de plus en plus répandu !
Ce magasin va bientôt fermé pour déménager dans un local proche plus grand. A suivre !

albertin

Par , le 02/06/2014

Intéressant comme concept mais malgré le choix je trouve moins de choses que chez les concurrents en centre ville. Bien comme magasin sinon.

magesmase

Par , le 13/10/2011

Très bel espace dédié à la culture on trouve tout dans ce magasin : livres, idées cadeaux, cd, dvd, jeux, loisirs créatifs.

nabellou

Par , le 21/07/2011

Magasin bien fourni, mais les prix sont parfois un peu exagérés : 5 euros pour un cahier scolaire. Sinon dans l'ensemble, le personnel est sympathique et il est bon d'y faire un tour pour acheter un livre ou un dvd. Je trouve que le bricolage est trop cher, surtout quand on voit le prix d'une seule perle.

touta

Par , le 03/01/2011

Le magasin dedie a la culture par excellence. Mes enfants adorent s'y rendre car le magasin est super : ils y trouvent des bouquins mais aussi des dvd, de la musique. Pour les petits bricolos comme les miens on y trouver le necessaire pour les loisirs creatifs.

NADICHOU68

Par , le 16/05/2012

Très bon magasin, qui m'évite d'aller en plein centre ville. Ici, aucun problème de stationnement et surtout GRAND CHOIX dans tous les domaines culturels. Les prix m'ont l'air raisonnables, par rapport à de plus grandes enseignes. Le personnel est très disponible, lorsqu'on recherche un article très précis même si l'on ne veut qu'un conseil.

sandbio68

Par , le 11/07/2011

J ai été surprise par le choix et la qualité des produits ! Prix correct ;.

madolyne

Par , le 07/07/2011

Un magasin agréable où l'on trouve ce que l'on cherche sur la couture... Broderie... Par contre le sens de la marche dans le magasin est trop long jusqu'aux caisses...

mira26

Par , le 30/11/2010

Endroit agréable pour trouver le dernier livre sorti en date, ou plutot un plus vieux, ou encore des fournitures de bureau, des billets de spectacles... Endroit parfait et complet au niveau culturel.

leo68

Par , le 22/01/2010

Très bon accueil ! Très bon conseil ! Personnel agréable, bon rapport qualité prix. Rien à redire.

adelinette

Par , le 10/12/2009

Beaucoup de choix pour les travaux manuels : broderie, collage, peinture, etc le choix du roi pour les enfants !

Le 30/07/2011

Un très large choix de livre et de dvd et cd. On y trouve l'essentiel du matériel scolaire pour la rentrée des classes. Des produits un peu cher.

Le 10/10/2009

Très grand espace culturel ! Très bien pour ceux qui aiment les arts manuels.

Vous êtes sur la page Cultura à Kingersheim. Découvrez d'autres CD DVD Produits culturels à Kingersheim, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.