Le Park Des Gravières

Kingersheim

1 avis sur Le Park Des Gravières

wendy35

Par , le 04/03/2015

Le parc des Gravières est ouvert au public depuis Juillet 2014. Equiper le centre d'une petite ville d'aménagements pour distraire toute la famille , c'est vraiment une très bonne idée ! En parcourant le parc , nous avons remarqué bac à sable, circuit de billes , ' bowl' pour les adeptes de skateboards et de rollers , fontaines et jets d'eau ( très prisés par les enfants en cette chaude matinée !) toboggans et différents terrains de jeux collectifs - volley et badminton, basket , pétanque et des pistes pour ceux qui souhaitent s'entraîner à la course .Nous avons aussi remarqué une douzaine de tables de pique-nique ( mais les parasols ont été installés un peu tard ...) et des chaises longues .
Petit bémol : nous n'avions pas remarqué que le park était écrit avec un ' K' et nous avons déploré le manque d'arbres - arbres qui auraient été bien utiles en cette fin de matinée du mois d'août .Nous avons donc dû quitter les lieux précipitamment car nous risquions d'attraper une insolation !

Commentaire de Adeloupian, le 05/03/2015

Encore un avis utile.
Je crois que mes amis y vont, mais je vais les interroger.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 05/03/2015

Merci, Adeloupian . S'ils ont des enfants, ils apprécieront sûrement .

Commentaire de Dom41, le 05/03/2015

Dommage pour les arbres, il est probablement envisagé des plantations
ultérieurement? L'ouverture est toute récente.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 05/03/2015

Oui, les arbres manquent vraiment !

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Le Park Des Gravières à Kingersheim. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Kingersheim, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.