Ylang Ylang

9 boulevard frédéric mistral
Istres

130M² DANS UN CADRE ZEN ET EPURE.
Pose ongles, epilations, soins visage et corps, massage, UVA, taning, maquillage permanent, maquillage,
SOINS AU FEMININ ET MASCULIN

DEPOSITAIRE DE LA GAMME HELLO KITTY - PAYOT - ADRIANNA KAREMBEU

6 avis sur Ylang Ylang

SALI9

Par , le 31/08/2012

Je suis allé me faire un soin du visage avant de prendre le soleil sur la plage de marseille car je suis venu pour 1 semaine. Le personnel est très professionnel et vous met à l'aise. Je suis ressortie avec une jolie peau prête à prendre le soleil.

capileira

Par , le 02/04/2011

J'ai été très bien accueillie par le personnel de cet institut. Cet endroit est très propre et la décoration est très agréable. La qualité des prestations est très bonne.

jolaurino

Par , le 05/03/2016

Je suis très satisfait des prestations Homme de l 'institut. j'ai découvert grâce à un bon cadeau massage Hawaïen, et c'était rarement mémorable. Maintenant je fait des épilations et dernièrement le blanchiment dentaire et là, le résultat a dépassé mes espérances, j'ai gagné 12 teintes d'éclaircissement.
Vraiment l'équipe de l'institut est au top! Merci les filles.

emmaderouled

Par , le 30/03/2011

On m'avait offert un Bon cadeau pour Noël, je suis allé voir ce que je pouvai faire avec, d'abord c'est bien car on m'a proposé ou des prestations ou ce que je voulais dans tout l'institut. Au moins j'avais le choix ! J'ai donc fait un soin complet corps et visage " le soin Adriana Karembeu " Magique on m'a chouchouté pendant 2 heures dans une ambiance chaleureuse et agréable. L'esthéticienne était trés douce et vraiment j'ai passé un super aprés midi de détente. Alors si vous manquez d'idée pour faire plaisir pensez aux soins, car on ne le fait pas souvent pour nous même. On m'avait offert un Bon cadeau pour Noël, je suis allé voir ce que je pouvai faire avec, d'abord c'est bien car on m'a proposé ou des prestations ou ce que je voulais dans tout l'institut. Au moins j'avais le choix ! J'ai donc fait un soin complet corps et visage " le soin Adriana Karembeu " Magique on m'a chouchouté pendant 2 heures dans une ambiance chaleureuse et agréable. L'esthéticienne était trés douce et vraiment j'ai passé un super aprés midi de détente. Alors si vous manquez d'idée pour faire plaisir pensez aux soins, car on ne le fait pas souvent pour nous même.

guille

Par , le 12/06/2010

J'ai fait un maquillage permanent des sourcils, et je suis très contente du résultat, la couleur correspond parfaitement à ma couleur de cheveux, le tracé des sourcils que l'esthéticienne m'a fait est adapté à la forme de mon visage. Elles m'a dessiné des poils ce qui rend le résultat très naturel. Du coup j'ai opté pour faire le contour des lèvres, et j'avoue être aussi enchantée du résultat. Ni trop foncé et très repulpant. Elle utilise des aiguilles stériles pour chaque cliente, et elle possède une armada de couleurs. L'hygiène y est irréprochable, et la personne est très professionnelle. Institut à conseiller !

noemie125463

Par , le 18/03/2010

Institut très professionnel, propre, ambiance agréable, accueil sympathique et chaleureux. Bon rapport qualité prix.

Vous êtes sur la page Ylang Ylang à Istres. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Istres, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.