Melting Cut

46 boulevard de vauranne
Istres

Notre plus grande fierté c'est votre satisfaction.

Mardi Mercredi Jeudi 09h-12h 14h-19h Vendredi Samedi 09h-19h

• Défrisage

22 avis sur Melting Cut

liloutte

Par , le 14/11/2013

Découvert en surfant sur le net, je n'ai pas été déçue par ce salon. J'ai passé un agréable moment.

J'ai pourtant fait une dizaine de salon, je n'ai jamais été coiffé aussi bien.

SFV

Par , le 05/12/2012

Coupe pour moi -très contente et mèches pour ma fille -parfait !
merci pour votre disponibilité et accueil ! 5 étoiles.

Eloo

Par , le 29/09/2012

J'y suis allée par hasard après une colo faite moi même qui a raté. Delphine a su répondre à mon urgence, et rattraper tout ça. Très bon travail, l'accueil est agréable, on vous met à l'aise et répond à vos demandes. À recommander !

isabelle188

Par , le 26/09/2012

Attention. Je pense que les commentaires ont été postés par la coiffeuse elle même ou des amis. La réalité est vraiment toute autre. Attention.

laley1316

Par , le 26/06/2011

Tres tres bonne coiffeuse pleine de dynamisme qui a du gout et du style... Je recommande ce salon c'est presque du relooking grâce aux conseils avisés de Delphine et toute son experience !

lovedisco

Par , le 19/02/2011

Découvert sur le net, j'ai fait un essai qui a été concluant, j'adore.

Lily1378

Par , le 08/08/2010

Très bon salon de coiffure, accueil super sympa. J'ai trouvé mon coiffeur. Merci.

soleilvert

Par , le 23/02/2010

Excellent accueil de (j'ai oublié son prénom) et dimitri. Professionnels, très à leur place et très à l'écoute. Sourire, gentillesse, calme, j'y retournerai.

dolceludy

Par , le 27/01/2010

Super !!! Toujours le sourire, professionnalisme, conseil, tout y est....Je ne change plus de coiffeur !!! Prix très convenable...

sosso1367

Par , le 22/01/2010

Je sors tout juste du salon et je suis ravie. Enfin, j'ai trouvé mon coiffeur.

lamissdu13

Par , le 18/10/2009

Franchement j'ai rarement vu une coiffeuse aussi gentille et aussi rigolote. J'ai passé un très bon moment là bas en plus les prix ne sont pas excessifs et les conseils sont très enrichissants. Sans parler des prestations qui sont excellentes. Merci delphine.

ls1210

Par , le 13/10/2009

J'ai également suivi les conseils de justacoté et ne le regrette vraiment pas !!!
pourtant, je pense être très difficile...
très bonne coiffeuse, très professionnelle ; ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs.

dl24

Par , le 06/09/2009

De très bons conseils, une très bonne écoute, du professionnalisme ! ! Ambiance conviviale, coupes et colorations très réussies, bref un salon formidable !!! Une mère et sa fille satisfaites..... Merci encore !

estelle13

Par , le 18/07/2009

Grâce à delphine, j'ai retrouvé ma "frange" !!! Super salon. Je le recommande vivement. Merci encore pour le coiffage express'spécial mariage". Je me suis sentie bien toute la journée et toute la soirée... A bientôt...

TITOUNE13

Par , le 04/03/2009

J'ai decouvert melting cut grace à Justacoté et ses évaluations. Pas déçue, fidèle aux évaluations. Je le recommande à mon tour.

CafeNoisette

Par , le 24/01/2009

Moi je n'ai jamais d'idées, delphine me conseille, m'oriente, c'est pourquoi j'aime bien ce salon, je m'y sens bien.

Flower13

Par , le 16/11/2008

Un salon dont on m'avait fait des éloges..... Moi je ne crois que ce que je vois..... Donc j'y suis allée, et je n'ai pas été déçue, que dire de + maintenant c'est mon salon, en + il est fun !!!

Steph1313

Par , le 11/11/2008

Moi j'ai fait plus d'une dizaine de salon sur istres, avant de trouver mon salon melting cut, ici pas de chichi, des résultats, le souci du détail, du travail bien fait. Une bonne ambiance. Des tarifs corrects. Que demander de plus.

sophy

Par , le 19/09/2008

Tout simplement genial !!!!! !

alain13800

Bien sans reproche.

STEPHdu13

Par , le 19/07/2008

Moi je suis un mec, je suis très attentif à ma coiffure. J'ai été impressionné par ce salon.

nana13

Par , le 19/07/2008

Enfin un salon qui écoute ses clients... Enchantée sous tout rapport. Je le recommande vivement.

Vous êtes sur la page Melting Cut à Istres. Découvrez d'autres Coiffeurs à Istres, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.