Il Téatro

Les hubblots du port
Gruissan

Avant place des memhirs .Près SNSM

Jambon de San Daniele, Trofie, mais aussi Peperini di Genova : vous prenez quoi quand vous allez au restaurant italien ? Pourriez-vous nous aider à découvrir ce resto ? Evoquez sur cette page faiblesses et points forts deIl Téatro.

Ouvert à l'année.midi soir

4 avis sur Il Téatro

Johan404

Par , le 14/09/2015

Il téatro est un très bon restaurant, l’entrecôte que j'ai mangé était vraiment succulente !
Le personnel est souriant, le service rapide, tout était parfait de mon côté

didouge

Par , le 15/10/2013

Restaurant assez banal, avec une carte vraiment grande, qui laisse penser que tout n'est pas forcément fait maison. Mais bon... Cela est coutume dans ce type de restaurant au bord de l'eau. Nous y sommes allés en toute fin de saison (fin septembre) à un horaire un peu tardif (14h30) et rien à redire sur l'accueil : souriant, efficace, professionnel. Nous avons commandé des bruschetta et n'avons pas été déçus. A cette époque là, il n'y a pas foule sur le port, donc la vue est dégagée, avec le bord de l'eau à 5 mètres.

Lily1904

Par , le 14/08/2012

J'ai été déçue par ce restaurant. Même si la nourriture était plûtot bonne, le service était long. Nous avons été obligé de demander 4 fois de l'eau avant de l'obtenir ! Les serveuses sont plûtot accueillantes à la différence des serveurs ! Nous n'y retournerons pas et c'est vraiment dommage car la nourriture n'est pas si mauvaise !

barberouge

Par , le 27/02/2012

Je tiens sincèrement à féliciter ce restaurant pour son site. Cela est rare de pouvoir budgéter un repas à l'avance surtout quand une famille fait une sortie. Il permet aussi de bien appréhender les lieux intérieurs et extérieurs du restaurant et donne une vision globale de l'environnement. Nous connaissions l'ancien il Téatro. Nous sommes fin février et comme nous n'avons pas eu le plaisir de venir encore dans cet établissement, nous comblerons cette lacune dès que possible. La terrasse est accueillante et très sympathique, quand à la vue celle-ci est toujours aussi agréable. En attendant nos commentaires allez sur le site. A bientôt. **Les étoiles cochées qui sont ci dessous correspondent simplement à l'enregistrement de cette fiche. Merci de votre compréhension.

Vous êtes sur la page Il Téatro à Gruissan. Découvrez d'autres Restaurants à Gruissan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.