Divina Pizza

11 cours de la liberation
Grenoble

Service à domicile

Margherite, Merguez, Jambon-Fromage, Western, Napolitaine,.... Vous l’avez surement deviné ! En effet, il s’agit de quelques déclinaisons de pizzas que vous propose l’enseigne Divina Pizza. Le chef, toujours à la recherche de nouveaux produits pour vous satisfaire, vous invite à essayer ses spécialités. Des pizzas succulentes et croustillantes, préparées avec des farines bios et des ingrédients frais. Vous accompagnerez cela d’une bonne sauce maison pour un véritable moment de gourmandise.

Le restaurant vous accueille tous les jours à partir de 17h 30 jusqu’à 23 h.

7 avis sur Divina Pizza

lulu38000

Par , le 01/04/2011

Pizzas délicieuses et livrées assez rapidement. Bon accueil, et pas mal de choix sur la carte.

butterfly38

Par , le 20/05/2010

Nous allons souvent avec mes collègues manger une bonne pizza le midi, le patron est très gentil et convivial. Le service est rapide et ferme tard, ce qui me plait le plus : la convivialité du restaurant, la gentillesse du patron, et surtout la qualité et le prix.

margot38

Par , le 18/03/2013

Des pizzas délicieuses, faites à la main, avec des produits frais ! La livraison est assez rapide. Les tarifs sont très abordables pour des pizzas de cette qualité et de cette taille : les géantes sont géniales pour deux par exemple. A recommander pour une bonne soirée entre amis ou en famille !

Ptiange38

Par , le 21/02/2012

Je suis d'accord avec Cédric38. Tout a été changé pour nous donner envie de revenir. La qualité des produits, l'accueil et la propreté ! Maintenant, je ne commande que chez eux, et c'est chaque fois un plaisir pour le palais ! A vos commandes ! !

cedric38pizz

Par , le 26/11/2011

J'aimais Divina Pizza il y a environ 3 ans, maintenant J'Adore ! ! Les pizzas sont carrément meilleures, faites à la main, l'accueil clients est largement amélioré (plus d'espace, une table haute et 3 chaises, et une personne qui prend les commandes sans vous tourner le dos !) et c'est beaucoup plus propre. De plus les légumes sont maintenant frais et les prix n'ont pas augmenté ! La bonne adresse c'est là !

sebsandra

Par , le 19/03/2011

Toujours une bonne soirée en perspective ! Les pizzas sont trés bonnes et le service livraison est trés rapide. Les prix sont tré abordables.

ludi38

Par , le 07/03/2010

Très bonne qualité de produits et leurs pizzas sont toujours divines. Livraison à domicile ou à emporter, petit cadeau si on prend beaucoup de pizzas.

Vous êtes sur la page Divina Pizza à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.