Brotel Gilles : Vétérinaire & clinique vétérinaire Grenoble 14 Route Lyon

Favoris

Adresse : 14 route lyon 38000 Grenoble
Plan  Itinéraire
Vétérinaire Grenoble
Véto, produits vétérinaires, clinique vétérinaire
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

10 avis sur Brotel Gilles

Lola8510
Par (4 avis), le 23/07/2014

Rapport Qualité / Prix
Super bon véto, je trouve les prix très corrects et j'ai reçu de bons conseils pour mon chat !
Angalex38
Par (354 avis), le 01/03/2012

Rapport Qualité / Prix
Mon père y emmene son chien et il n irait nulle part ailleurs il dit que c est le meilleur véterinaire alors pour nos amis les bêtes n hésite pas a y aller faire un tour si besoin.
Okapikipok
Par (784 avis), le 09/01/2012

Rapport Qualité / Prix
Je passais par Grenoble pour les vacances et mon chien à eu quelques petits problèmes, je l'ai amené chez le vétérinaire, c'était impeccable, de très bon conseils, prix standard, accueil très sympathique, je le conseille aux grenoblois.
Saori29
Par (265 avis), le 19/10/2011

Rapport Qualité / Prix
Excellente équipe vétérinaire, accueil chaleureux et une très bonne compétence.
Excellente équipe vétérinaire, accueil chaleureux et une très bonne compétence.
Par Christian Justacotin, le 01/06/2011

Rapport Qualité / Prix
J'ai amené mon chat en urgence chez eux et il a été très bien soigné, j'ai une grande confiance à ce veto...
Cricri13
Par (260 avis), le 05/05/2011

Rapport Qualité / Prix
Très bonne équipe ! Ils ont tous une très bonne approche avec les animaux... On Voit qu'ils Les aiment ! Ils Sont très accueillants et l'espace et toujours propre quelque soit l'heure de la journée !
Niine38
Par (97 avis), le 26/08/2010

Rapport Qualité / Prix
Une superbe équipe, j'ai confiance en eux à 100%, je sais qu'ils feront un bon boulot, ils aiment vraiment les animaux !
Cmoa90
Par (193 avis), le 29/07/2010

Rapport Qualité / Prix
J'ai une totale confiance, je suis sûr que mon animal, là bas, sera bien soigné, de plus l'accueil est très chaleureux.
Jalap38
Par (1 avis), le 16/11/2009

Rapport Qualité / Prix
Tout à fait d'accord ; une équipe excellente et on voit qu'ils aiment les animaux eux..... . !!!
Mellelily
Par (1 avis), le 21/08/2009

Rapport Qualité / Prix
Allez y les yeux fermés.... Ils sont super !!! Accueil, compétences tout y est.
Allez y les yeux fermés.... Ils sont super !!! Accueil, compétences tout y est.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.211.118.204