Brotel Gilles

Grenoble

10 avis sur Brotel Gilles

angalex38

Par , le 01/03/2012

Mon père y emmene son chien et il n irait nulle part ailleurs il dit que c est le meilleur véterinaire alors pour nos amis les bêtes n hésite pas a y aller faire un tour si besoin.

okapikipok

Par , le 09/01/2012

Je passais par Grenoble pour les vacances et mon chien à eu quelques petits problèmes, je l'ai amené chez le vétérinaire, c'était impeccable, de très bon conseils, prix standard, accueil très sympathique, je le conseille aux grenoblois.

SAORI29

Par , le 19/10/2011

Excellente équipe vétérinaire, accueil chaleureux et une très bonne compétence.

cricri13

Par , le 05/05/2011

Très bonne équipe ! Ils ont tous une très bonne approche avec les animaux... On Voit qu'ils Les aiment ! Ils Sont très accueillants et l'espace et toujours propre quelque soit l'heure de la journée !

niine38

Par , le 26/08/2010

Une superbe équipe, j'ai confiance en eux à 100%, je sais qu'ils feront un bon boulot, ils aiment vraiment les animaux !

cmoa90

Par , le 29/07/2010

J'ai une totale confiance, je suis sûr que mon animal, là bas, sera bien soigné, de plus l'accueil est très chaleureux.

lola8510

Par , le 23/07/2014

Super bon véto, je trouve les prix très corrects et j'ai reçu de bons conseils pour mon chat !

jalap38

Par , le 16/11/2009

Tout à fait d'accord ; une équipe excellente et on voit qu'ils aiment les animaux eux..... . !!!

mellelily

Par , le 21/08/2009

Allez y les yeux fermés.... Ils sont super !!! Accueil, compétences tout y est.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 01/06/2011

J'ai amené mon chat en urgence chez eux et il a été très bien soigné, j'ai une grande confiance à ce veto...

Vous êtes sur la page Brotel Gilles à Grenoble. Découvrez d'autres Vétérinaires à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Animaux.